Tous Hollande, toushollande.fr


Le site a fait peau neuve, quelque 3 mois après son lancement. Toushollande.fr est le site des activistes. Il est là pour vous, pour participer dans la vraie vie ou dans les sphères blogosphériques.

A l’heure où j’écris ces modestes lignes, Ségolène Royal est en page de garde. Elle se donne à la campagne. Et ça fait plaisir. Merci à l’unité.

7 réflexions sur “Tous Hollande, toushollande.fr”

  1. je vote MARINE LE PEN vive la france avec marine le pen.parceque ci par malheur hollande ou sarko et ellue la france seras islamiste et pour ne pas stigmatiser les musulmans ,je pensse que martine aubry demanderas a ce que la rue de toulouse ou habiter l’assassin seras batiser "rue mohamed merah"et ceci afin de reconcilliers tout les francais.

    1. Par curiosité, où avez-vous appris le français, sa grammaire et son orthographe?

  2. Bonjour Juan, pourriez-vous,S.V.P., m’expliquer & à d’autres, je pense, ici

    QUELLE(S) GARANTIE(S), vous auriez de x ("P.$…"), y ("Union Ultra…

    Minoritaire de Potentats"), z ("Mo-de M…"), alpha ("Front de gau-te")

    béta ("F.Haine(e)s…,dont les gestions"locales ont du vacciner 1

    BONNE PARTIE D’électrices/eurs, j’espère, à moins d’être…

    lobotomisé(e)s…!), €TC. Les ""cinq restants étant, "eux"

    AUSSI, dans le"système de la Vème ripoux-blicskaïa

    Monar-chic (Devenue blinq-pizzas sous $arko.N.

    €T ses sbires en 2007…) Bananière française"

    JACOBINE POURRI€…? Je suis curieux de connaître votre réponse, ainsi que

    celles des candidat(e)s qui sont en lice, Histoire DE POUVOIR ENFIN PASSER

    @ CE QUI FAIT LE QUOTIDIEN D’1 GRANDE Majorité de Français(es) & d’autres

    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1396652208 FAUTE D’@VOIR voté BLANC MASSIVEMENT

    POUR EXIGER 1 NOUVELLE CONSTITUTION sous contrôle des citoyen(ne)s pour 1 réelle démocratie,@+++

    N.b.: pour Bruno qui va voter M.L-P.., même question, quelle(s) garantie(s) ? Dans la "constitution…

    de la Vème r.M.B.f…"JACOBINE…? AUCUNE, à moins d’être"client(e)"de x, y, z, alpha, beta,€TC

    CONTRE L’intérêt général des Français(es). Peut-être que l’internaute Bruno (re-)LIRA (Pas

    L.I.C.R.A., Lol ;o) dont une représentante, charmante, présentait sur "LCI ou France 2"

    "50 propositions…,pour les candidat(e)s", la constitution de l’AN I (24 juin 1793) + ABOLITION des

    privilèges, Histoire DE POUVOIR AGIR DANS LE BON SENS ? QUESTION attentat(s), d’après le

    coordinateur de l"U.E." (@ REVOIR après AUSSI, @VEC nos voisin(e)s européen(ne)s, VIA le Net, tel qu’en Estonie)

    un attentat, dit islamiste, sur 249. Au fait, qui a des sources sur les S.D.F.décédé(e)s en 2011 ? Pour les Restos du

    Coeur et autres associations caritatives, les données devraient tomber bientôt. BON SURF @ Tou(te)s citoyen(ne)s

  3. et ben non je n’ais pas fait d’etudes a 14 ans je travaillier pour aider ma mére .je n’ais pas eu de pére et ce que j’ai apris je l’es aprit tout seul.mais faut que je vous dise que j’ai bien reuçi ma vie aujourdhui je suis a la retraite j’ais 68 ans et sans pretention je suis moins con que les politique qui nous gouverrne et je sais de quoi je parle .car en 1957 mon pere ses fait egorger en algérie son crime cetait d’etre francais.j’avais 13 ans j’etait cacher dans un buisson.cela ma marquer a vie. nous avons ma mére et moi quiter l’algérie pour la france,et aujourd’hui je ne comprend pas que l’on fait venir des millions de gens qui nous ont virer de chez eux.enfin virer ces un grand mot disant que nous avions quand meme le choix.c’etait la valise ou le cerceuil.et quand je dit que je suis moin con que les politique ces parceque il pensse avoir fait un islam de france de plus l’islam ces l’islam il et dit dans le coran que tout les mecréant et les juifs doivent etre tuer.et bien sur quand il ya une tuerie ces gens la vous disent que ceux qui on fait ça ce ne sont pas des musulmans.et les umps crois a ces balivernes.moi je connais bien ces gens l’eurs seul but islamiser la france et tout et permis pour y arriver le monssonge les mariages gris ou blanc les converssions a cete religion de "paix" enfin j’espere que les francais ont comprit la seule qui a vue juste et qui dit la verité ces marine le pen et je vote pour elle.et encore une fois desolé pour les fautes de francais.

    1. Salut Bruno, la forme reste lisible et compréhensible

      pour qui s’en donne un peu de peine… Manifestement

      l’école primaire a loupé son objectif. 68 ans est un âge

      avancé chez l’Homme. Toutefois, des papys & mamys passent

      encore des examens, le bac ou d’autres épreuves. Enfin, j’espère que

      vous pourrez revoir des émissions sur l’Algérie diffusée sur Planète, Arte

      la 5ème, notamment. Question religions et Coran, en particulier, il semble

      que vous faites erreur, à vérifier quand même, dès que le site de l’Unesco

      aura été rétabli dans son accès au savoir pour l’Homme équipé, tel vous

      d’1 ordinateur & d’1 connexion internet. Ceci vous permettra d’accéder à 2

      domaines importants pour votre propos 1° Religions & 2° Histoire. Ceci devrait

      nous permettre d’éviter tout obscurantisme dont les extrêmes, dont le"F.Haine"

      fait son fond de "commerce" cf."Election présidentielle", où le bulletin de…

      chacun(e) est "rémunéré", SAUF LE VOTE BLANC que les"dirigeant(e)s

      ripoux mettent dans leur caisse". EXIGEONS LE REMBOURSEMENT, citoyen(ne)s

      "F.Haine(s) €T autres qui"auraient détourné(e)s 1 PARTIE D’ARGENT PUBLIC.@+

      N.b.: j’attends votre réponse sur la/les garantie(s) que Marine Le Pen vous…

      aurai(en)t donnée(s) (PAREIL pour les"autres partis de la Vème r.M.B.f."). MERCI

      N.b.': il NOUS faudra aussi NOUS OCCUPER du"C.S.A…,qui"ne répond pas sur…

      la faiblesse de l’expression du VOTE BLANC dans les"médias". Allez savoir pourquoi

      "Qui…SUBVENTIONNE(NT)" & AVEC QUEL ARGENT ? N’est-ce pas CELUI des Français(es) ?

    2. Entre accords d’Evian et réalité(s) sur le terrain, il a du exister possiblement

      une marge, un écart. Avant leur assassinat (Par "qui" ? , je l’ignore), les moines

      de Tibérine (L’orthographe est à vérifier) ont vécu en Algérie, de mémoire, bien

      du temps après l’indépendance de l’Algérie. Il me semble que des personnes d’origine

      européenne sont aussi restées. Celles qui sont rentrées dans l’hexagone ont eu plus

      ou moins de difficultés, fonction de très nombreux facteurs. Les conditions économiques

      entre autres, étaient extrêmement différentes, entre les un(e)s et les autres. B. Stora, un

      historien a du en faire l’étude. Question (re-)logement, madame Benguigui a fait un doc.

      "Mémoires du 9-3", à La Sorbonne aussi, 1 prof. avec 1 équpie d’étudiant(e)s a fait des

      études sur le sujet. NOUS EN REVENONS au(x) problème(s) DE DIFFUSION DE L’INFO.

      & SON Degré, en France, très faible…,d’accessibilité(s) cf.Unesco à rétablir VITE. @+++

  4. Bonsoir, Que comptez-vous faire pour réduire le nombre des chômeurs qui sont en grande partie des étrangers sans formation et souvent sans papiers. Il faudrait continuer les expulsions de 33000 étrangers par année comme la France compte 3 millions de chômeurs.C’est le cheval de bataille de Mr Sarkosy.Par ailleurs, mon mari ainsi que notre voisin sont en invalidité en France avec des petites pensions et pour les années travaillées en Allemagne comme frontaliers,ils ne touchent pas un centime. Ils ont cotisé respectivement 7 et 15 ANS avec des heures supplémentaires pour des PRUNES. Ils sont tous les deux handicapés. La caisse allemande voudrait les faire travailler encore 6 heures par jour comme contrôleur dans une entreprise de menuiserie fictive et ils sont reconnus comme inaptes soit en 2eme catégorie en France.C’est en Allemagne qu’il faudrait augmenter les cotisations sociales qui sont très basses. Quelle honte!!! Elle est belle, l’ EUROPE crée essentiellement pour les grands intérets financiers,il n’y aucune EUROPE SOCIALE. A vous.

Les commentaires sont fermés.