Si Sarko est réélu


Cela fait des semaines, des mois que les sbires et soutiens du Monarque actuel caricaturent une France d’après la victoire de François Hollande si victoire il y avait/

Nous pourrions faire de même.

Si Sarko était réélu… quel cauchemar.

Imaginez un nouveau dîner au Fouquet’s, cette augmentation de la TVA normale pour le 1er octobre; cette "méprisance" au plus haut sommet de l’Etat.

Si Sarko était réélu, la Syrie serait peut-être à nouveau notre amie, la France perdrait les 2 Triple A qui lui reste, la spéculation internationale s’acharnerait sur notre dette; nous pourrions ré-envahir l’Afghanistan ou s’attaquer au Mali pour la gloire.

Si Sarko était réélu, il serait trop triomphant pour ne pas se clasher avec Angela Merkel.

Si Sarkoé était réélu, il se sentirait si miraculé qu’il se sentirait invincible. Imaginez les dégâts. L’homme serait incontrôlable. Capable de nommer Squarcini à l’intérieur, Morano à la culture, Morizet aux affaires étrangères, Wauquiez au budget.

Si Sarko était réélu, la France serait donc expulsée de l’Europe en 2013.

Si Sarko était réélu…

 

 

About these ads

21 réflexions sur “Si Sarko est réélu

  1. La France aurait perdu la moitié de ses habitants , partis à l’étranger comme réfugiés politiques ! Car la répression serait rude et la vengeance terrible contre les ennemis de la nation .

    • cou de grisou vous avez raison. moi la première! je suis en traine de me demander depuis bien longtemps que je ne supporterai pas cette France pour laquelle je n’ai jamais reconnu le Président! Mais Il faut dire que sur l’Europe Sarko se fait doucement mais surement évincé aux yeux de la finance., Sarko a définitivement rompu son alliance avec Merkel; cela fait les affaires de la chancelière, la position de l’allemagne sur la BCE , nous ne changeons pas, nous sommes cohérents sur son rôle indépendant Regardez les économistes pas que Français mais étrangers notent et estiment que l’alternance n’a jamais fait dérailler la construction de l’Europe. L’initiation de Mr Hollande pour completer le "traité" commence a attirer des adeptes comme le très libéral "fiducial times" et appelle à un agenda de croissance pour la zone euro. C’est ce qui a mis M./ Sarkozy en colère et fait changer d’avis dimanche à son meeting (il parle de croissance aussi) mais lui il a été pour l’austérité avec M.Merkel rien que pour l’austérité et les Grecs en paient les pots cassés, les Portugais et les Espagnols, l’Italie
      Mme Parisot commence à dire que l’arrivée de Mr Hollande ne la dérangerait pas, au contraire. Deux chercheurs Saez et Piketty qui soutiennent MR Hollande ont écrit il y a un an, un livre concernant la redistribution fiscale indispensable dans notre pays des très riches vers les classes moyennes et les plus pauvres. Leurs travaux ont servi de base à la réforme fiscale que veut mettre en place OBAMA

  2. on peut ajouter Parisot au ministère du travail et une certaine dame en rose fuschia à la santé
    ah non, ça, ça déjà été fait

  3. oui, ce ne serait plus une dictature larvée, mais en plein jour … les journaux, soit : muselés, soit à Sa Gloire Unique . , Jean ministre de l’Intérieur , Louis : ministre des affaires étrangères (car il connait bien l’anglais!), Carla ministre de la Culture… Vu qu’il va tout "chapeauter" peu importe d’ailleurs quel paillasson il nommera… Mitterand, le grand copain de Carla, qui aime tant les enfants serait à l’Education : d’ailleurs les livres d’Histoire seraient remplacés par UN seul livre Kaki (couleur guerrière) relatant l’enfance "difficile" et ses brillantes études (en travaillant dans une pizzeria pour les payer), une liste pléthorique de diplômes Français et Américains (rien ne sera oublié!) et la "double conquête" difficile d’un pouvoir longtemps travaillé… et contrecarré par quelques olibrius (d’ailleurs exiles à Cayenne) … on verra sa statue en or (non, pas en or, ça risque d’attirer des prédateurs, quoique elle serait surveillée par 10 cars de CRS) , D’une taille de 5 mètres (il faut au moins ça pour le venger), trônant sur la place de la concorde , entouré de fleurs rares … et tous les écoliers devraient chanter "Sarkozyyyy, nous voilààààà" (comme au temps de Pétain) dans toutes les écoles du Royaume … la République serait abolie, il se fera sacrer comme Napoléon, invitant le Pape à s’asseoir au 1° rang, un tableau le glorifiera "couronnant sa Carlita" … moi, ça me plait ????????????

  4. Pas de risque ! il s’est déjà offert le quatorze juillet dimanche dernier à la Concorde !
    Ils feraient mieux de se la fermer dans l’équipe de branquignols qui nous a gouvernés
    pendant cinq années. Si sarkoTchev est élu, nous préparons les engins et ça va être
    la surprise des oubliés.

  5. Mercredi 18 avril 2012 :

    Sondage exclusif. Nicolas Sarkozy en chute libre.

    COURSE 2012 – Le président-candidat a récemment décidé de changer de stratégie en lorgnant vers le centre et laissant de côté l’extrême droite…

    L’élection est-elle encore gagnable pour Nicolas Sarkozy ? A lire la dernière étude CSA pour 20 Minutes, BFMTV et RMC, la réponse est non. En moins d’une semaine, le président de la République a perdu deux points, à 24% (estimation la plus basse depuis son entrée en campagne, le 15 février), pendant que François Hollande en gagne deux. Le différentiel au premier tour devient un gouffre au second, où le socialiste battrait le candidat UMP avec un écart de 16 points (58%-42 %).

    Comment expliquer cette chute libre à quelques jours seulement du premier tour, moment où tout devait redevenir possible, selon les stratèges de la majorité ? Depuis une semaine, le président semble avoir changé de stratégie en faisant des appels du pied à François Bayrou, candidat du MoDem, évoquant, notamment dans 20 Minutes, la «proximité» de certaines de leurs propositions et son attachement à l’«ouverture». Des déclarations qui ont semé le trouble dans le camp de Sarkozy, où certains considèrent qu’il fallait continuer à séduire l’électorat de Marine Le Pen, la plus forte réserve de voix, selon eux. Et effectivement, dans la même période, la candidate du FN a repris du poil de la bête (+ 2 points). Les prochains jours risquent d’être tendus dans la cellule stratégique de l’UMP.

    http://www.20minutes.fr/presidentielle/918459-sondage-exclusif-nicolas-sarkozy-chute-libre

  6. Oui, on entrerait dans une sale période. Il est déjà fou de lui et il commencerait à se venger. On aurait un " Pinochet " à talonnettes entouré d’une bande de mercenaires. J’ai les boules. Pourvu que ça n’arrive pas. Quel désastre….

  7. Il ne sera pas réélu si nous faisons le nécessaire : Voter et faire voter Mr Hollande aux deux tours c’est plus sur

  8. Il ne sera pas réélu. Parce que sinon Juan y perdrait la vie avec 5 ans supplémentaires sans dormir à écrire des blogs :-)

  9. Ping : Variae › [EN DIRECT] Live-tweet #UMP de la fin de campagne de @nicolassarkozy

  10. Mes bagages sont prêts… Pour prendre le maquis en restant dans le pays comme l’a fait mon père sous PETAIN, pas de problème. La lutte passerait sur un autre plan, voilà tout… Mais de toute façon il est cuit et même recuit, pourquoi jouer à se faire peur ? MELENCHON trop haut dans les sondages, c’est çà ? Par contre là c’est loin d’être fini. ARAMIS

    http://bibliobs.nouvelobs.com/tranches-de-campagne/20120417.OBS6412/1000-intellectuels-derriere-melenchon-qui-dit-mieux.html

  11. Après un mois de repos au Brésil je me replonge dans la campagne présidentielle. SVP pas de scénario catastrophe !
    Le 22 au soir un grand ouf de soulagement accompagné si nécessaire d’une bonne bouteille de champagne le 6 mai !
    Ne pas avoir le moral dans les chaussettes, courage à tous.

  12. Il serait capable de tout ,surtout du pire , TVA à 40 % ; enfants de douze ans majorité pénal et pour travaillé ..plus de salaires minimum , plus de sécu …

  13. Voila pourquoi nous devons bloquer le vote de Sarkozy : il va (sous le contrôle des grands patronats et des banquiers) emmener la France dans un trou sidéral. car les banquiers s’en foutent de la france c’est leur argent qui les intéressent peu importe l’appauvrissement des francais. Votons Francois Hollande pour qu’il nous sorte de là. Vive la gauche et vite. Votons PS pour changer le destin des francais.

Les commentaires sont fermés.