Chanson du dimanche: "C’est la façon que j’aime"


Il y a quarante ans, tous juste.

Mémorable.

K.C & THE SUNSHINE BAND – That’s the way I like it

4 réflexions sur “Chanson du dimanche: "C’est la façon que j’aime"”

  1. Mouais… pas convaincue sur ce coup là, ça ne groove pas vraiment, font semblant, accrochés au métronome et au fond de la mesure au lieu d’anticiper et de tirer en avant, lourd, lourd,

    En 1974, j’écoutais plutôt ceci dans le secteur groovie :

    ou Deodato (mmmmmm j’adore encore)

    Mais encore bien d’autres dans d’autres styles, ayant des goûts très éclectiques, Piazzola, Berger, Earth Wind & Fire, Michel Legrand, ELP, Weather Report, groupe vocaux jazzie et bien sûr Alphonso Johnson le plus grand bassiste de tous les temps :-))) la liste serait bien trop longue. En tous cas la décennie où j’ai écouté le plus de musique, du matin au soir et du soir au matin LOL

    1. Allez, encore un, alors si vous aimez ça : Deodato et l’incontournable Zarathustra encore dit Zoroastre pour les adeptes de l’histoire perse

      Beeen moi je dis que si ce vieux sage a inspiré ça à Deodato, il a bien fait :-)))

Les commentaires sont fermés.