Quand les identitaires s’entrainent au combat en public


Désolé de leur faire de la pub.

La démarche a quelque chose de terrifiant. Mais ils ne font plus peur.

L’affiche montre une jeune femme, forcément blonde, forcément avec des yeux bleus, pour illustrer ce rendez-vous, un "gala de démonstration" de "Self-défense" réservé aux adhérents de Génération Identitaire.

ben voyons.

A quand les brassards ?

#nausée

Identitaires

 

About these ads

12 réflexions sur “Quand les identitaires s’entrainent au combat en public”

  1. Pourtant, parmi le lot identitaire masqué votant FN, nombreux sont les patrons de boites de nuit ou de supermarché a embaucher des videurs de couleurs…ARAMIS

        1. En effet ! J’ai pas trop bien compris ! Mais bon…Surtout que "ridicule" aurait du prendre un SS non ? ;-)
          Bonne soirée !

  2. Rien à voir avec ce billet mais avec celui-ci : http://sarkofrance.blogspot.fr/2014/03/356eme-semaine-politique-francois.html#comment-form (apparemment, il faut s’inscrire à je ne sais trop quel compte pour commenter)

    Vous écriviez : "Plus grave encore, l’Ukraine à peine libérée de l’autocrate Iouchtchenko, est menacée de sécession."

    Je suppose que vous vouliez parler de Ianoukovitch parce que ce pauvre Iouchtchenko, ça fait un petit moment qu’il est hors jeu.

  3. Pas d’affolement, selon l’évolution des choses en Ukraine, ils (elles) serons fins prêts pour le Front de l’Est :-) .

    1. En parlant de l’Ukraine : vu hier soir, au JT de France2, lors de la manif anti-russes à Kiev, une banderole anti-poutine rédigée en…anglais . Ca interpelle quand même

      1. @Alain En sachant que ce genre de manifestation va être filmée et diffusée de par le monde, l’anglais est approprié pour la bonne compréhension de tous sans doute.

Les commentaires sont fermés.