Le ciel d’un jour #21


IMG_0430.JPG

18 réflexions sur “Le ciel d’un jour #21”

  1. Ce qui est réconfortant, c’est qu’avant que le ciel ne vous tombe sur la tête, vous aurez au moins respecté les distances de sécurité ;-)

    ***

  2. je me demande pourquoi JUAN prend des ciels en photo les nuages sont d’un commun…..

    pas besoin de descendre ou d’être à côté de guerêt pour ça, il n’y a qu’à venir en franche comté, c’est moins cher et la région est bien belle même sous la pluie….

    celui qui n’est pas d’accord ne peut être qu’un chauvin d’une autre région

    1. … moi,
      je dois être chauvin, car j’habite la Provence, …..
      Bleu, bleu, bleu, le ciel de Provence ………….. air connu !!

      1. ça a son genre aussi, j’y ai vécu trois ans (Aix et pertuis)…….je suis remonté quand même, trop de soleil tue le soleil…
        :-D

  3. Rentrer de vacances en prenant cette autoroute pour rejoindre Paris, c’est le top.

    Espérons qu’ils ne vont pas nous "la vendre" !

Les commentaires sont fermés.