Un nouveau blog: chez les Filles


SUPER, je suis un garçon.

J’explique à mon fils de 6 ans que la chanson de Koxie (Garçon) est très bien; qu’il faut être féministe quand on est un garçon; parce que la discrimination des femmes est la même que le racisme ordinaire.

Et voici qu’un nouveau site de « filles » ouvre ses portes.

Et que vois-je? Une caricature de magazine féminin. Rubriques beauté, jardinage, loisirs, boulots, news people, etc…

Et les « filles », ajoutez moi une rubrique pour me faire plaisir : P-O-L-I-T-I-Q-U-E

Simone de Beauvoir vous remercie.

Publicités

5 réflexions sur « Un nouveau blog: chez les Filles »

  1. @trublyonne : effec tivement. Etre féministe, c’est un quasiment un un temps plein … quand tu es un mec, père et marié….
    alors dans la blogosphere….

  2. « La discrimination des femmes est la même que le racisme ordinaire » : le pire, c’est que les femmes sont la seule « minorité raciale » qui représente plus de la moitié de la population !
    Malgré une loi inutile, les femmes continuent de mourir par dizaines, chaque année, sous les coups de leur « compagnon ». Que fait l’agité-de-service contre ça, lui qui pond une loi à chaque fait divers ?
    Et pourtant… S’il y avait autant de meutres racistes que de meutres misogynes, on aurait droit à des émeutes sans précédent.

  3. @jpvs: il a mis beaucoup de femmes au gouvernement notre Nicolas national. Et pourtant, les victimEs ne sont pas encore venues sur le devant de l’actu… je ne suis pas inquiet. ça viendra…

Les commentaires sont fermés.