Classement Wikio des blogs politiques : une vigilance à consolider…


Les blogueurs vigilants s’installent dans la hiérarchie des blogs politiques établie par Wikio. Ils sont 9 dans les 20 premiers: le collectif Betapolitique (6ème) Plume de Presse (7ème) , Ma Vie en Narcisse (8ème); Partageons Mon Avis (13ème place; +1), Sarkofrance (14ème; +5); intox2007 (15ème, +3), MonPuteaux.com (17ème); Chez Nico Bistrot Politique (18ème), Domaine d’extension de la Lutte (19ème), sans compter ceux qui ne sont pas loin.

Mais le combat n’est pas gagné puisque des fachos tels l’extrémiste Yves Daoudal, des douteux tels Koztoujours, des journalistes devenus porte-parole de la Sarkozy tels Gérard Gachet (« sans complexe » ?) figurent en bonne position et progressent aussi.

Rappelons que ces classements ne disent rien de la fréquentation des dits blogs : intox2007 pèse ainsi 4 fois mon nombre de visiteurs.

Lire surtout l’ami Nicolas sur le même sujet, ses appels au blogging actif que l’auteur de ses lignes ne saurait qu’encourager.

Publicités

6 réflexions sur « Classement Wikio des blogs politiques : une vigilance à consolider… »

  1. Ce serait peut etre bien que tous ces vigilants ( s’ils sont sur Paris bien sur) , se pointent au café des blogs , qu’on cause un peu de tout ça et d’autres chose :o)

  2. bien d’accord : faudrait convaincre Julien T d’élargir son sujet (car linternational, ça me botte pas trop).

  3. oui, le suhet international je vais le lui dire , moi j’ai rajouté d’office des sujets dans mon billet :o)

  4. @Nicolas : je crois qu’on peut venir en cravate. On m’a traité d’instit la première fois.

Les commentaires sont fermés.