Je suis féministe.


J’ai raté une étape. Quelques jours d’inattention aux billets échangés entre mes confrères, et me voici perdu. Comme si je revenais de la cuisine, le café sur un plateau, et que je découvrais la salle à manger dévastée, mes convives s’entretuant à coups d’assiettes, de verres et autres projectiles. MAIS QUEL BORDEL !

Une polémique blogosphérique fait ainsi rage depuis quelques jours. Un exercice nombriliste comme les blogueurs en sont capables parfois.

En résumé, c’est Wildo contre le reste du Monde. Depuis que la justice a fait irruption sur le Net aux détriments du pauvre Eric Dupin (condamné pour avoir propagé une rumeur sur Olivier Martniez), les blogueurs se menacent même d’avocat et de plaintes.

Sur le fonds, je suis féministe (puisque le féminisme est le prétexte à cette guéguerre), gay-ultra-friendly, antiraciste, pro-isrélien et pro-palestinien.

Le seul truc que je ne supporte pas, c’est Sarkozy.

Amitiés

Publicités

10 réflexions sur « Je suis féministe. »

  1. @sarkofrance: tu oublie le lancer de chat, c’est terriblement efficace. Tu as raté un épisode, il parait que je suis ségo-basher !!!

  2. J’y crois pas dagrouik ségo-bacher ! 🙂
    Voilà ce qui arrive quand les passions prennent le dessus sur la raison : on en vient à dire des trucs qu’on regrette après.

    Alors quand c’est de l’écrit…

  3. C’est drôle dagrouik que tu veuilles absolument être assimilé au bashing qui concerne MC … toi le seul truc que je te reproche c’est la façon arbitraire que tu as eu de me jeter d’un fil en écrivant noir sur blanc que le féminisme tu en a rien a foutre alors que le féminisme doit être une pierre angulaire des valeurs de gauche… donc c’est, sur le fond des valeurs, complètement contradictoire et me pose des interrogations légitimes – le reste ne te concerne pas alors arrête de jouer la victime là ou en définitive tu n’es nullemnt concerné …
    Ce qui s’est passé chez MC à revolté des responsables du pacte rénovateur de désirs d’avenir qui m’ont appellé hier soir … et cette façon que tu as de continuer a falsifier les détails par-ci par -là en ce qui me concerne en dit long sur ta personnalité …
    Moi je ne regrette rien – je suis cash – et tout ce que je dis je l’assume parfaitement …
    Je serai seule contre le reste du monde ?
    Bien au contraire, j’ai jamais reçu autant de courrier que depuis une semaine et je suis soutenue par Désirs d’Avenir et des militantes féministes ainsi que des personnes de la LCR …
    C’est être seule ?
    Tout cet enchainement de détestation a mon endroit que vous avez formentés au même moment et de façon parralèle entre toi et MC avec pour chacun le chien de la chienne spécifique qu’il portait en lui a mon égard est juste glauque …
    Quelle hypocrisie en réalité. Ton joli discours IN malheureusement ne correspond pas à la version OFF …
    Tu peux continuer à déblaterer sur moi comme bon te semble ça n’y changera rien …
    Je suis tout simplement écoeurée par vos comportements respectifs.

  4. Qui c’est Wildo ? Moi aussi j’ai loupé un épisode…

    En tout cas, je souhaite bien du courage à mon camarade blogueur, que je ne connais qu’à travers ses brillants blogs (à propos, vous êtes combien dessus ? 😉 ).

    D’autant plus que la camarade Wildo, que je ne connais pas non plus, m’a l’air particulièrement agressive.
    Moi aussi je suis féministe et à part les machos, ce qui m’énerve le plus, c’est les femmes qui leur donnent raison en se comportant comme des cruches et/ou des hystériques.

    Laisse glisser, ça va se tasser… La caravane passe…

  5. @Eric : pour le PSG, tu pousses un peu.
    @Lancelot : juste gay friendly. Ne fantasme pas.. 🙂
    @Thierry : wildo est passionnéE, tout comme Dagrouik.
    @Dagrouik : t’es déjà un sarko-basher, c’est déjà pas mal.
    @Wildo : je ne pense pas que tu sois seule. La conjonction de plusieurs billets de blogueurs vigilants à ton égard m’a donné cette impression. Cette polémique me met très mal à l’aise.

Les commentaires sont fermés.