Le complot contre Barack Obama


L’ancien vice-président de George Bush est aussi un ancien dirigeant de BP, cette charmante multinationale pétrolière qui dévaste les cotes américaines avec sa marée noire. L’une des anciennes proches de Dick Cheney vient d’ailleurs d’être embauchée par BP comme porte-parole.

Dick Cheney travaillerait depuis des mois à installer la candidature du général David Petraeus pour la prochaine élection présidentielle, en 2012. Imaginez qu’en France le chef des armées prépare sa candidature à la présidence de la République alors qu’il est encore en activité. On pourrait qualifier cela de coup d’Etat militaire en préparation.

Petraeus est l’un des plus hauts gradés de l’armée du moment. Il est à la tête du commandement militaire américain des forces de déploiement rapide, le US Central Command, depuis avril 2008. A ce titre, il supervise les opérations américaines en Irak et en Afghanistan. L’homme a démenti ces affirmations, qui émanent d’un ancien parlementaire démocrate. Ce dernier, Eric Massa, est depuis présenté comme « dérangé » voire suicidaire. On met en avant ses propres turpitudes (il a dû démissionner après avoir été accusé d’harcèlement sexuel).

Reste que David Petraeus a été l’un des artisans de la guerre en Irak sous George Bush. Il a couvert, comme d’autres, les mensonges à répétition sur la soit-disante présence d’armes de destruction massive. L’an dernier, il s’était désolidarisé de Dick Cheney qui accusait Obama d’avoir rendu l’Amérique moins sûre, notamment dans ses interventions à l’étranger, suite à l’interdiction de l’usage de la torture par l’armée américaine.

Qui dit vrai ?

7 réflexions sur « Le complot contre Barack Obama »

  1. Tiens, question bête ! Qui sont les principaux actionnaires de BP ? Sachant que le Prince Consort est aussi président du WWF ? ==> La famille royale anglaise ! #chercherl’erreur !

  2. Jean : tu me déprimes, ce monde est fou, complètement barge…Tu es sûr que nous sommes tous tombés sur al bonne planète ?

    Juan => dodo !Economise toi ;-0)

    Bises les jeunes.

  3. Il n’y a pas de complot contre Obama puisque lui-même est bien au courant de ceux qui l’entourent. Ils sont tous issus de l’ancienne équipe Bush pour la plupart et sont tous mis en avant par le CFR ( Council on Foreign relations) et Bildergberg. Tu sais qu’Obama, comme tous les présidents, doit passer devant ces groupes de pression hyper puissants pour être acceptés? Qui finance les campagnes électorales?

    Il ne faut pas rêver Obama est un pion comme les autres. Un pion plus sympathique, donc plus vicieux, c’est tout:
    http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/06/14/bp-une-conspiration-du-bilderberg-group/

  4. « Imaginez qu’en France le chef des armées prépare sa candidature à la présidence de la République alors qu’il est encore en activité »…

    « Le Président de la République est le chef des armées. Il préside les conseils et les comités supérieurs de la Défense nationale. »
    — Article 15 de la Constitution du 4 octobre 1958

    😉

Les commentaires sont fermés.