Revue de blogs de filles


Olympe, fidèle au poste, s’est amusée à chroniquer « le musée de l’Homme« , ou « le fabuleux destin de l’homme masculin« , écrit par David Abiker. L’homme, journaliste et chroniqueur, file dans le privé à la rentrée, quittant France Info pour Europe1: « En fait« , avoue-t-elle, « j’ai bien aimé la description de ce ressenti d’un homme qui fantasme, non seulement sur  les jupons qui passent alors qu’il est fidèle (il a l’air du moins), mais aussi sur un ancestral rôle de chasseur et qui se retrouve à étendre des lessives. »

Irene Delse récapitule les nouvelles du front de l’internationale des fachos. Cette dernière se porte bien. Y compris en France.

CeeCee a témoigné de sa solidarité avec les producteurs de lait. On aime nos agriculteurs, même quand on est de gauche, alors que cette profession – cette vocation – nous est présentée régulièrement comme l’une des plus fidèles soutiens de la droite au pouvoir.

Mrs Clooney nous a émerveillé de ses souvenirs illustrés de vacances. Loin, très loin d’ici.

Circé s’est moquée des beignets de courgettes de Dame Ginette, appréciés par Nicolas et Jean Sarkozy en vacances… devant les caméras de télévision.

Aliocha n’a pas apprécié que Marianne, qu’elle continuera d’apprécier, traite Sarkozy de voyou de la République.

Le Monolecte est parvenue à lier la visite touristique d’un jour à des considérations plus politiques sur l’état du logement.

Kamizole n’a pas fléchi. L’indignation est intacte, des 112 euros de revenus mensuels d’Eric Woerth aux élections « rock and roll » chez les Jeunes Pop.

La Fée Myrtille a trouvé la juste signification du GOLF: Gentlemen Only Ladies Forbidden (Réservé au Messieurs, interdit aux Dames), agacée qu’elle était, à juste titre, par le machisme ordinaire de ce « sport » bourgeois.

Polluxe s’inquiète de sa léthargie estivale. Le Rocrocodile est zen.

Il y a quelques jours, Manu terminait la première moitié de son « No Shopping Month« . Avec succès semble-t-il.

Trublyonne a repris l’écriture, après plusieurs semaines d’absence blogosphérique. Elle revient de Chine, mais rien n’a changé.

Je regrette l’absence d’Hypos, mais elle s’est mariée.

9 réflexions sur « Revue de blogs de filles »

  1. moi je suis pour a 100% que homme et femme est le même salaire quand il font le même métier et je suis pour le congé de paternité et pour que la père après les 9 mois que se soit le père qui s occupe du gosse .il y a une différence de 20 a 30 % par rapport aux hommes .

  2. blog de filles , blog de garçons , blog de droite ou de gauche , blog de jeunes ou de vieux .
    Que de noms pour dire du bien ou du mal de quelqu’un ou de quelque chose , la belle affaire de mettre des titres qui ne veulent pas dire grand chose . Dire la vérité , mais qui la détient .

Les commentaires sont fermés.