Je regarderai DSK ce soir


 

Donc il aurait avoué un « bisou » déplacé à Tristane Banon. Trois jours avant de s’exprimer dans le JT de 20h de Claire Chazal sur TF1, Dominique Strauss-Kahn faisait l’objet de nouvelles révélations, cette fois-ci de l’Express. Il pensait qu’elle était « consentante« . A l’époque des faits, Tristane Banon et DSK avaient quelques décennies d’écart. Le « biographe officiel » a eu la formule bizarre: « Dominique Strauss-Kahn a démenti fermement toute tentative de viol à l’encontre de Tristane Banon. En revanche, il n’a pas démenti fermement toute tentative de séduction et toute tentative de l’embrasser ».

Si Tristane Banon était ma fille, j’aurai sans doute défenestré DSK. Ce n’est pas une menace mais une cri du coeur.

Je regarderai DSK ce soir. Cet homme s’est grillé. J’attends qu’il ne parle que de lui, de son affaire. Je n’attend qu’une réponse à une seule question: que s’est-il passé à New-York, sept semaines avant le début des primaires socialistes.

Je ne ne veux plus, pour le moment, entendre DSK s’exprimer sur l’actualité du moment. Je ne veux pas qu’il parle des primaires socialistes. Il les polluerait. Je ne veux pas qu’il s’exprime sur la situation financière internationale. Le site de TF1 nous a laissé entendre que le sujet serait évoqué.

Je ne veux plus, pour longtemps, voir DSK dans la vie politique de mon camp.

Si DSK était de mon camp.

Publicités

35 réflexions sur « Je regarderai DSK ce soir »

  1. Regarder ce type pour quoi faire ? Sincèrement, je ne comprends pas. Il ne répondra pas sur l’affaire Diallo, ou de très loin, on le comprend aisément.
    Sur la situation internationale ? Mais quelle expertise a-t-il ? Celle du boss du FMI, affameur de peuples ?
    Comme prétendant aux primaires en France ? Il n’en est pas question.

    1. Avant que l’affaire DSK n’éclate aux USA, j’étais déjà désespérée par les bruits de plus en plus soutenus d’un retour de DSK dans la course à l’Echalote (Pardon…Elysée), mais dans un premier temps dans les primaires socialistes. J’ai compris alors qu’il n’y aurait pas de lendemain meilleur pour notre pays.

      PS : au FMI, en plus d’avoir assuré la hausse de certains salaires, il est aussi connu pour avoir sur-multiplié les embauches de personnels, surtout féminins. Il y avait déjà assez de monde qui y pantouflait pour ne pas alourdir encore plus cette Institution qui, excepté enfler, ne fait pas grand chose d’autre, sinon ignorer la qualité de vie dramatiques de millions d’individus.

  2. Toute cette affaire est profondément répugnante, les faits, leur mise en valeur, l’attitude des protagonistes, le recours à l’argent et l’étalage de la fortune, la parade devant les journalistes parachevant le tout ; on a crié au scandale devant le menottage et l’humiliation d’un homme qui, en présence d’une femme, ne peut que l’humilier et la soumettre à sa volonté, qui n’est même pas capable de la politesse et du respect les plus élémentaires, et cet homme fait de la politique, et à gauche ! C’est là qu’est le scandale, dans cet amalgame du pouvoir qui humilie, de l’argent étalé sans vergogne, des femmes méprisées, et des valeurs de gauche. Quelle honte, que fait cet homme chez les socialistes ? D’ailleurs, est-ce un homme ou une bête en rut ? Quand on est malade, on se soigne !

  3. Il ferait mieux de se faire petit,disparaitre un moment de la vie politique nationale et internationale.Mais hélas chez lui et dans son entourage,l’orgueil prend le dessus et devant un peuple désemparé et considéré par cette caste ,inférieur il a une chance de se refaire et surtout ajouter du désarroi dans un monde,une société qui n’en a point besoin. En plus envenimer,émettre du doute après le premier test des primaires citoyennes socialistes assez réussi.Contrairement aux aboiement de nos illustres journaleux fayots,un élan se fait vers la vrai démarche citoyenne de madame Royal et de quelques rares candidats décidés à changer la donne. Non Juan je ne regarderais pas l’imposteur!

  4. …si nous donnons du crédit à cette très mauvaise pièce de théatre ( affaire DSK ) , en regardant TF1, ce soir, nous ne pourrons plus réclamer, à la droite, le rétablissement d’une république  » irréprochable  » ! DSK doit sortir de la vie publique et politique discrètement et le plus rapidemment possible !!
     » Le plaisir et la gloire ne s’accordent jamais  » Publilius Syrus.

  5. moi non plus je ne regarderai pas sa « prestation » télévisée ce soir, je ne tiens pas à donner ne serait-ce qu’une once d’attention à ce personnage dont je pense qu’aucun mot ne puisse le définir à sa juste mesure…
    en plus je sais d’avance que les ignominies qui vont sortir de sa bouche vont me faire péter les plombs…

  6. Et en plus il est soutenu par séguéla, cette chiure de mouche à Rollex, c’est dire le niveau. Ils ont horreur du Net qui les démystifie et nous le rendons bien. petit rappel : DSK n’a jamais vraiment fait de la politique à gauche, tout au plus au centre droit. Ce n’est pas parce qu’il s’en revendique pour faire ses vacheries au petit populo qu’il en est vraiment, nuance. Cette clique là n’est pas de chez nous. ARAMIS

  7. La danse du ventre devant le cocollabo Mélanchon est une « vraie démarche citoyenne ». Cela dit, avant DSK, il y eut Le Troquer et même Mao Tsé-toung.

  8. Non, non et non, pas question de regarder TF 1 ce soir…

    1°) J’ai black listé depuis 2009 cette chaîne…

    2°) Leur donner l’occasion d’exploser l’Audimat… Sûrement pas! Autant acheter  » Voici… »

    3°) D.S.K., et quels que soient les arguments qu’il développe, n’a plus aucun crédit à mes yeux. (il n’en avait déjà pas beaucoup avant…).

    4°) Il est inutile d’espérer entendre que ce monsieur reconnaisse qu’il n’est qu’un gros p….

    5°) En s’abstenant de regarder TF 1, c’est, selon, moi, le moyen de « tuer socialement » ce type. Soi-disant de gauche, il est à l’origine de la politique de F.M.I.. Friqué jusqu’au cou, il n’a aucune idée des aspirations des Français, en particulier ceux qui n’arrivent même plus à se loger décemment en étant rémunérés pour le travail au S.M.I.C..

    J’invite le plus grand nombre, à faire partie de peloton d’exécution… Vive ARTE !

  9. bonjour juan! je te lis tous les matins et j’adore; non je ne regarderai pas claire chazal ce soir j’aime mieux gardé mes énergies pour tristane et nafissatou c’est plus sain . soho

  10. « Si Tristane Banon était ma fille, j’aurai sans doute défenestré DSK. »
    Vous savez raisonner avec votre coeur de père.
    Anne Mansouret a préféré réagir avec son coeur d’arriviste : « Tais-toi, ma fille, tu exagères sûrement, et je veux une place en politique. Ne viens pas gâcher ma vie ! » (c’est mon interprétation). Quand on laisse aller sa fille auprès d’un personne qualifié de dragueur impénitent ou de fougueux baiseur, on est en droit de douter de la sincérité d’une mère sur les sentiments envers sa propre fille.

  11. * Si Tristane était ta fille, tu ne l’aurais pas laissé à la rue à l’âge de 14 ans.
    * Tu ne lui devrais pas de légion d’honneur obtenue grâce à Barbelivien .
    * Tu aurais défenestré tout ceux qui ont appelé Tristane lors de la sortie de son livre pour s’excuser parce qu’ils avaient cru se reconnaitre dans la description….

  12. Défenestrez votre téléviseur : vous verrez qu’on s’en passe aisément. Internet est plus instructif que la télé. Il est malheureusement envahi par les vidéos, et plus chiant encore, la pub.

    1. Pirée @ « … Il est malheureusement envahi par les vidéos, et plus chiant encore, la pub… »

      Je cherche une astuce pour stopper l’ouverture d’une fenêtre intempestive (baptisée « espace pub » ) blanche… Elle s’ouvre plusieurs fois par jour lorsque je consulte internet.

      Je sais que l’on n’est pas sur un forum de cybernautes, mais je n’ai pas trouvé, même si j’ai cliqué sur « bloquer l’ouverture de fenêtre… Pardon pour cet aparté.

  13. J’ai seulement envie de passer une journée paisible. Par définition celle-ci se terminant à minuit, je vaquerai donc à d’autres occupations et elles sont légion.
    Je ne suis pas particulièrement parano et certaines formes de voyeurisme m’accablent.

    Toutefois, le personnage est redoutablement intelligent, mais tout aussi répugnant.
    Comme il n’y a rarement mésalliance dans un couple, que ferait donc Anne S. dans cette entreprise ? Est ce que le couple inaugurerait certaines méthodes de thérapie ?
    Allez savoir ?

    Saviez-vous que le tout puissant Ghandi dormait régulièrement avec des fillettes dans « sa couche ».
    Il expliquait cette curieuse pratique de « méthode de lutte contre ses pulsions sexuelles »….
    En fait, il sollicitait la présence de fillettes dans son lit pour se prouver qu’il était capable de ne pas céder.

    Mouais….pas franchement convaincue l’Arsenic !

    1. Pourtant vous devriez, pour ces fillettes c’était un honneur d’être reçues comme des princesses par Gandhi. Elles mangeaient à leur faim et avaient un toit sur la tête. Pour les indiennes, la vie n’était pas très rose, les britanniques en avaient fait leurs esclaves, comme dans toutes les colonies. C’est Gandhi qui a mené le combat pour que cessent les viols et les tortures infligées aux indiennes par les colons. Insinuer que Gandhi serait un pédophile n’est vraiment pas en votre honneur.

      1. Qu’il ait mené combat contre bien des excès qu’il est de bon ton de ne prêter qu’aux « colons » est de bonne augure. Sur ce seul point il y a bien à redire, quand bien même ces excès existaient.
        Qu’il ait eu la générosité d’assurer le gîte et le couvert aux fillettes, est tout à fait louable.

        Mais qu’il ait poussé la générosité jusqu’à partager son lit avec ses jeunes protégées, est un point que je trouve seulement curieux, voyez-vous.
        D’autant qu’il a expliqué ce dernier point en évoquant une philosophie tout à fait personnelle de thérapie de lutte contre ses pulsions sexuelles.

        Alors sans vouloir vous offenser, c’est sur ce point précis que je ne suis pas convaincue.
        La « philosophie » a cela de bien qu’elle permet le débat.

  14. Je ne regarderai pas TF1….il y a des moments où la décence réclame le silence, DSK n’a rien compris. je ne l’accuse de rien d’autre que de manque de respect…
    Anne Mansouret devrait également prendre aussi des leçons..

  15. Je suis une femme. J’ai une carrière bien remplie, d’abord professionnelle – qui m’a amenée à voir les bas-fonds de la société, comme de l’Etat. Ensuite associative, où j’ai fait de bonnes et mauvaises rencontres, connu le dégoût d’être instrumentalisée … par des militants associatifs se servant de mon nom sans vergogne de mon nom comme de mes compétences … parmi lesquelles, l’expérience aidant, toujours en me posant des questions … j’ai fini par repérer les simulatrices qui jouent leur rôle jusqu’à l’erreur finale … et t’en reste comme deux ronds de flancs … et les victimes véritables qui ne vont jamais au bout de leur démarche, n’apportent pas leurs papiers, ne vont pas chez le médecin … parce que l’aboulie vient s’asseoir, comme un chat sur le journal que tu lis, sur un traumatisme violent authentique …
    Alors les commentaires sur DSK … Il est vrai que je préfèrerais qu’il se taise … Mais c’est parce que je ne comprendrai jamais rien, non pas à la poltique mais à l’action politique … Ch’suis pas faite pour ça …
    Mais je vous le dis, sans être madame Soleil, sans bannir l’hypothèse que je pourrais me tromper, néanmoins, avec la force de mon intime conviction … celle qu’on me demanderait d’exprimer si j’étais un citoyen lambda, tiré au sort comme juré d’assises : cette affaire est énorme, tellement énorme, cette victime est tellement bien tout à coup, habillée strictement, tellement prompte à financer, non l’avocat de l’Etat, mais un avocat personnel … Cette affaire est un numéro de claquettes …Il en est de même de celle qui sort en France, comme un lapin d’un chapeau ….sous les applaudissements de ceux qui ont intérêt à ce qu’on parle des faits d’alcôve des uns, pour faire oublier les rétrocommissions des autres … On nous ressort toujours le collier de la Reine ou les diamants de Bokassa …
    Pardon d’être longue …

  16. Je ne regarderai pas non plus ; je refuse absolument de cautionner cette chaîne, TF1, qui contribue tous les jours à rabaisser le niveau, à distraire les pauvres téléspectateurs qui gobent tout ce qu’ils voient sur l’écran ; de toute façon, les médias, demain matin, ne parleront que de cette interview… Beurk !

    Juan, vous nous raconterez.

  17. Ô Madame Arsenic, vous me contrariez doublement.
    Rarement mésalliance dans un couple ? Et quand une dame que le ne nommerai point épouse Arnaud Montebourg, d’où divorce, mais hélas, après deux enfants ?
    Quant à Gandhi, que Daniélou, vichnouïte sérieux (pas le cardinal), tenait pour hérétique, il n’avait d’autre force que sa faiblesse. Les affreux colonisateurs du Raj britannique voyaient en lui le rempart du statu quo contre des indépendantistes plus musclés. Ils tremblaient pour lui lors de ses grandes grèves de la faim, contre qui ? Le Raj britannique.

    1. Mon très cher Pirée, dé-contrariez-vous rapidement !

      Je m’en voudrais de vous gâcher la journée. Toutefois j’évoquais précisément la « mésalliance morale »…..et je reste dans cette optique.

  18. Un gros bonnet va parler. Les journalistes se demandent ce qu’il va dire. Il a parlé. Ce qu’il a dit n’est plus d’actualité. Les journalistes passent à autre chose.

  19. Sarkofrance Juan ferait mieux d’enquêter sur le 11 septembre plutôt que perdre son temps à regarder un énième développement d’un énième écran de fumée médiatique. Sans même réaliser que l’affaire DSK, complice ou non de ce non-événement, ouvre à nouveau, comme en 2007, un boulevard pour Sarko qui sera réélu face, cette fois-ci, à Marine Lepen (scenario probable).
    En clair Sarkofrance Juan est :
    – soit un agent de l’Etat payé à travers ses articles pour nous promener
    – soit fait partie des internautes moutons (de moins en moins nombreux heureusement) qui lorsqu’on lui montre la lune regarde le doigt.

      1. Tu ne penses pas si bien dire ! Le cauchemar provient moins du despote (ou de l’état de dictature) que de tous ceux et celles qui gobent les mensonges et les écrans de fumées des medias menteurs interposés (entre le dictateur et les moutons). Pire sont ceux qui relaient ces mêmes mensonges et ces écrans de fumées médiatiques sans qu’on le leur demande. C’est effectivement ton cas ! Tu es bien plus dangereux qu’un dictateur … car un dictateur, sans les moutons pour le suivre, n’est plus rien.

        Pour finir une vidéo que tu vas aimer :
        http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/11-septembre-2001-la-vo-eparpillee-31732
        Ou comment la Version Officielle des attentats du 11 Septembre 2001 révèle tous ses mensonges en à peine 5 minutes.

    1. Bull n’a toujours pas réagi à son implication dans le scandale des écoutes en Libye. Son PDG est pied et poing lié par le renseignement militaire. Sa responsable communication est… la fille du ministre de la Défense.
      http://owni.fr/2011/09/01/ecoutes-en-libye-defense-de-communiquer/

      Exemple, parmi tant d’autres, de sujets d’actualités réellement importants car attentatoires, entre autres, aux valeurs républicaines et démocratiques supposées exister en France et non pas ce non-évènement qui nous apprend quoi ? Hein ! ça t’apprends quoi cette c….. sur DSK ?
      Tu penses pas que ce qui se passe par exemple en Libye est autrement plus important ?
      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/libye-la-guerre-civile-a-commence-100856

Les commentaires sont fermés.