DSK doit parler. Ou pas.


Il veut être entendu par la police « pour couper court aux rumeurs ». La police, suivant les instructions inévitables de son ministre de tutelle, tarde et laisse traîner.

J’ai, comme d’autres, lu le dossier du Point, l’article du Monde, les révélations de Marianne.

Les confessions des mis en examens dans l’affaire du Carlton de Lille sont hallucinantes.

Des prostituées payées par un cadre d’une grande entreprise, un rendez-vous au FMI, des policiers locaux participants et accompagnateurs, un mélange odieux de politique, d’influence, de cul et de misère sexuelle.

Un ancien proche de DSK a confié au Monde: « A un moment donné, le disque dur a fondu »

Oui. Le disque dur de DSK a sans doute fondu il y a bien longtemps.

Pas sûr qu’on ait envie d’entendre ses explications.

 

Elles ne concernent que lui.

Publicités

35 réflexions sur « DSK doit parler. Ou pas. »

    1. Louise vous avez raison mais ds cette affaire de Lille, il est à parier qu’il se serait bien passé de ce déballage… il est grillé et il ne veut rien lâcher, tellement confiant dans son impunité qui lui avait bien servi jusqu’à présent, mais voilà son capital impunité est tari, à sec LOL LOL

  1. Qu’il se taise ! en effet. On ne veut plus ni le voir ni l’entendre… c’est SES oignons ! à la fin ca devient obscène…
    Cela dit je serais soulagée de voir voler en éclats le milieu de la prostitution en Belgique. Voir des femmes exposées en vitrines un peu partout, dans les faubourgs de toutes les villes et dans certaines rue de Bruxelles !!?! (capitale de l’europe super civilisée donneuse de leçons…. ) « Dédé la Saumure » est propriétaire d’un grand nombre de ces établissements… Faut le voir pour le croire , c’est Insupportable et vraiment révoltant !
    (Curieux du reste ce silence et cette passivité…. faudrait il que les proxénètes soient d’une certaine religion pour qu’enfin….)

    1. Non ce ne sont pas seulement SES oignons, c’est une affaire judiciaire donc publique qui implique la mise en cause de la Police Nationale, on est en plein conflits d’intérêts, prévarication, abus de pouvoir …etc…
      Quant à la prostitution en Belgique elle est autorisée, puisque légale, mais ce qui est légal n’est pas forcément moral, et chacun a ses critères de moralité.
      Ce serait le plus vieux métier du monde, métier choisi librement comme certaines l’affirment, pas toutes certes, ce qu’il faut éradiquer ce sont les réseaux qui emploient des mineures, le commerce d’êtres humains
      Quant au proxénétisme, il ns ramène directement à l’affaire de Lille, des Grands Hauts Gradés policiers qui conduisaient à NY des prostituées pour le seul plaisir du DG du FMI… Eradiquer le proxénétisme lorsque que ceux qui sont payés pour le combattre ont eux-mêmes un rôle de proxénète… pas facile !

  2. Ouais enfin DSK c’est l’arbre, enfin le tronc, ou le tron, qui cache la vaste foret… faut arrêter de penser que lui seul est concerné… vaut mieux pas savoir…

    1. D’accord, pas d’accord ! Vs avez raison il n’est sans doute pas le seul dans cette affaire et d’ailleurs les info tentent de le démontrer. Pas d’accord, « vaut mieux pas savoir », ds cette nouvelle affaire d’un côté la Police dont tt citoyen est en droit d’attendre un comportement convenable et approprié et de l’autre un politique qui devait être le sauveur de la France et qui prétendait à la magistrature suprême. Si on n’attend ni des uns ni des autres un comportement de moine -là encore on n’est pas sûr-, tt citoyen est en droit d’exiger, des membres de la Police et de ceux qui prétendent en politique à de hautes responsabilités, ie nous gouverner, un comportement plutôt convenable/approprié ds leur vie et aussi leur vie privée. Il ne s’agit pas de transparence sur tout et n’importe quoi, il s’agit de vouloir être représenté par des individus respectables qui seront respectés. Les distractions lol lol de DSK ne regardent que lui, mais était il convenable d’y mêler la Police ? ? Se mettre la tête dans le sable pour ne pas savoir ne me semble pas très citoyen, la prévarication, les abus de pouvoir, les conflits d’intérêts doivent être dénoncés et sanctionnés..en démocratie personne n’est au-dessus des lois, la Police et les Politiques devraient plus que tout autre les respecter scrupuleusement, les uns appliquent ce que d’autres votent !

      1. Synthèse, ceux/celles qui prétendent nous représenter doivent agir en ‘bon père de famille’ formule bien connue de ts étudiants en droit de 1ère année, et qu’ils suppriment toute « dissonance cognitive » ie l’adaptation permanente de leur morale à leurs actes !

  3. Vous êtes rétif à l’orthographe ! et pourtant : « pas sûr qu’on est envie »…
    traduction : pas sûr qu' »on » ait envie de l’entendre. En français on « a » une
    envie, donc le verbe avoir ! Autre chose : ad hominem – car on n’oppose
    pas des arguments à un nom mais à quelqu’un.

    Parenthèse mise à part, c’est qui DS-K ?

    1. David Sex King, est un nouveau film, porno, je crois, vu la promo à la télé pas encore sorti, le thème, l’affaire d’un grand argentier qui a une relation sexuelle tarifée avec une femme de chambre….toute ressemblance avec ….
      Tant pis pour vous, il ne fallait pas poser la question LOL

  4. SVP Juan, ne remettez pas le couvert ! On a assez dégusté comme çà !!Laissez nous digérer tranquillement cette orgie médiatique, et puis, après tout, son privé ne nous regarde pas !
    Et puis parler de quoi !!??
    Poliment ??!!

  5. Oui il doit parler, sinon il faut le soumettre à la torture pour qu’il parle cet enfoiré et qu’on en finisse avec cet immonde personnage…
    Pardon mais marre de cet immonde personnage que certains de ces amis continuent de soutenir, comme Lang qui l’encensait le jour triomphal de son retour à Paris, sans jamais un seul mot d’excuse pour l’insulte faite à la France et aux Français, et surtout aux femmes à toutes les femmes, mais ce n’est sans doute qu’un détail…
    Il faut le soumettre à la torture, à la gégène… virtuelle bien sûr, méfiance il apprécie peut être le fouet… LOL LOL

  6. caramela: vous voila partisane de la peine de mort ? Charmant

    @Juan disons que rétrospectivement, c’est enervant de voir l’irresponsabilité du personnage…surtout quand comme moi on y croyait.

    1. Romain Blachier, vous interprétez, mal….. le soumettre à la torture virtuelle, morale, il faut lire jusqu’au bout et ne pas projeter sur l’autre son interprétation erronée, mais vous étiez certainement au xième degré, comme je l’étais…
      DSK est un mort politique, encore vivant .LOL s’il avait un minimum de dignité et d’honneur il se cacherait il est vrai que cette affaire de Lille lui saute à la figure… contre sa volonté.£ Avant de quitter NY il avait dit qu’il voulait laver son honneur, son honneur est de plus en plus encrassé… et on a envie de lui dire que pour laver son honneur il faut avoir de l’honneur, ce dont il semble dépourvu, dignité et honneur ne semblent pas faire partie de son vocabulaire habituelle !
      Vous n’étiez pas le seul ayant cru en lui, et ceux qui sont complices intellectuellement parlant ce sont tous ceux et celles qui ont fait partie de son entourage, qui savaient, qui se sont tus, tellement certains que rien jamais ne filtrerait, mais ils avaient sous-estimé le personnage et sa pathologie. Quel scandale les affaires étaient sorties durant la campagne présidentielle, donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur !

      1. erratum vocabulaire habituel
        Etre accusée d’être pour la peine de mort m’a agacée LOL

      2. Je viens de voir ça et j’hallucine de lire dignité ou honneur avec de tel propos, dissimulé derrière un pseudo. Cela a l’air de vraiment te faire plaisir de le voir trainer dans la boue. Une revanche ?

        1. @Sophia, N’êtes vous pas vous-même dissimulé derrière un pseudo, un pseudo féminin alors que vos propos sont ceux d’un homme. DSK n’a besoin de personne pour se traîner dans la boue, il le fait très bien tout seul… Pour votre gouverne, peu m’importe DSK ce qui me dérange c’est le dévoiement de la classe politique et de la Police Nationale, la chute de ceux qui étaient de Grands Flics, Hauts-Fonctionnaires et dont le comportement est le même que ceux qu’ils sont chargés de réprimer et qui manque à leur serment, ces gens sont assermentés, votre parole ne vaut rien contre la leur !

          1. Comme effectivement DSK ne pouvait répondre aux nombreuses sollicitations dont il était l’objet, comme d’autres personnalités, tes propos semblent clairement orientés contre DSk comme si une vieille haine t’animait ou un besoin de masquer l’actualité. Ca laisse à penser que tes multiples interventions n’ont d’autre but que de lyncher à un homme qui n’aurait pas répondu à tes espérances ou ne t’aurait jeter un regard comme tu l’espérais. Pourquoi ne t’acharnes tu pas contre Georges Tron qui lui est bel et bien inculpé pour agressions sexuelles et qui est toujours le maire de Draveil dans le 91 ? DSK serait-il l’arbre qui devrait cacher la forêt ? J’ai du mal à comprendre qu’une personne, corrigeant les fautes d’orthographe des autres, ne s’aperçoive pas qu’elle commet une belle erreur et surtout se trompe de cible en participant à une curie comme au temps de Beregovoy ou de Salengro.

            pas dissimulée, mon prénom et très facilement identifiable : « la langue de bois ce n’est pas pour moi « , ce qui n’est pas ton cas…

            1. DSK était le champion, celui pour lequel bcp auraient voté pour bouter Sarko et la déception est grande, mais on ne peut pas s’accommoder d’un type qui a si peu de respect pour lui, son épouse, sa famille et les autres, la condition humaine en général !
              Georges Tron n’est pas candidat à la présidentielle, ce type est insignifiant, élu à ses électeurs de choisir, mais il a été viré du Gouvernement
              Salengro s’est suicidé suite à une curée politique quant à Beregovoy personne ne sait, mais il y a aussi F de Grossouvre, suicide ou autre, il y a eu aussi LeTroquer et ses ballets rose…. plus près il y a eu ce sénateur maire de la RP qui condamné pour agressions sexuelles resté en fonction, le PS n’ayant pas statué sur son sort. J’ai signé la pétition pour qu’il soit démis de ses mandats. Après qq semaines il a du s’exécuter…
              Vous ne pouvez pas comprendre,vous ne comprenez rien, vous mélangez tout, vous confondez tout, pas langue de bois… certes mais procès d’intentiion permanent en guise de raisonnement donc erroné.
              C’est votre droit, c’est votre choix, mais laissez les autres avoir une opinion différente de la vôtre, la libre expression est un droit !

              1. Demandez donc au PS qui a fait le siège pour obtenir la démission de Maheas parce qu’il n’a pas été démis de ses fonctions contrairement à ce que vous laissez croire. Donc si le reste de vos proses sont basées sur le même manque d’informations, permettez moi de vous dire que vous devriez éviter de croire tout ce qu’il se dit dans la presse, bien trop souvent mal informée ou sciemment dirigée.

            2. @Sophia, Les fautes d’orthographe que je corrige, ce sont mes miennes que je corrige…Vous ne comprendez décidément rien….ce n’est pourtant pas bien compliqué !

              Vous voulez avoir le dernier mot, je vous laisse bien volontiers patauger dans votre logorrhée ! Vous avez raison vous détenez la vérité !

  7. Et imaginons un peu qu’il ait eu droit au bouton nucléaire : il aurait fait l’amour à la bombe ? Remarquez, il y a bien des écervelès qui l’ont confié à Sarkolito et qui souhaitent recommencer, alors… J’étais contre DSK comme je suis toujours contre sarko e çà me rassure. ARAMIS

    1. @Aramis, ce matin nous sommes deux dans le même cas, gageons que nous soyons bcp plus nombreux, ce que je crois… mais serons nous suffisamment nombreux pour le bouter hors de la politique, lui et sa clique ! Ne ns indignons pas c’est sans espoir, soyons positifs, c’est contagieux LOL

    2. Une demande d’explication qui peut demeurer sans réponse, vous écrivez « il aurait fait l’amour »…. ah bon, il me semblait qu’il b x x x x x x, que son comportement était plus proche de celui d’un animal, un chien par ex ! Les mots ont un sens et aussi ds ce domaine fort sensible LOL

  8. Ah oui, l’amour, mais selon ses propres critères, à la façon bestiale et guerrière (pov’ Anne qui n’a rien dû voir venir) comme il a géré le FMI, à la hussarde en se courbant devant les marchés et en pourfendant le pauvre. Ses copains disaient récemment qu’heureusement qu’il était au FMI car (selon eux) c’eût été pire avec un gars estampillé à droite. C’est exactement ce que font les portes flingue de Sarko en disant que grâce à sarko on évite le pire, c’est dire s’ils sont sur la même longuer d’onde. ARAMIS

  9. Grâce aux commentaires, j’aurais au moins appris que seul un politique irait « aux putes » et qu’il a permis de faire fonctionner et fructifier un tel réseau. Nul besoin qu’il s’explique, ça serait faire trop d’honneur à ceux qui participent à un lynchage qui n’a d’autre but que de l’écarter de la scène politique.

  10. @Sophia, donc selon vs DSK serait entouré de gens toxiques/malveillants dont l’ambition serait de le compromettre pour l’éloigner du pouvoir, les femmes toutes les femmes subjuguées par sa beauté plastique se jetteraient sur lui. C’est la théorie du complot. Une inexactitude toutefois, il n’a pas fait fonctionner/fructifier un réseau de prostitution, il était client. Chacun a le droit d’avoir un avis, même farfelu, ignorant les faits reconnus/édulcorés par DSK lui-même

  11. @Caramela, DSK est bel et bien un tombeur que quelques unes auraient volontiers pris pour mari s’il avait été célibataire. pas pire que d’autres. Qu’il soit client ou pas de prostituées, en quoi cela est-il important pour le quotidien de ceux qui vivent la crise ? surtout que cela démontre qu’il paierait et n’a donc aucune raison d’avoir des comportements dangereux ou violents, ces prostituées sont généralement des bombes qui connaissent le KamaSutra par coeur. Elles ont leurs spécialités et certaines pratiquent le sadomasochisme. Nul n’est parfait et tu dois comme tout le monde avoir des défauts qui relèvent de ta vie privée

    1. @Sophia, mais en aurait-il voulu pour épouse légitime, that’is the question ? ? C’est votre avis, qu’il est difficile de partager, quel amalgame, faire un parallèle entre un comportement inapproprié d’un personnage public qui prétendait à la magistrature suprême et la crise…
      Bien sûr qu’il a le droit de rencontrer des prostituées, -et c’est sa vie privée et celle de son épouse- mais pas en utilisant les services de la Police Nationale si les faits sont avérés, la Police Nationale qui est en charge de la lutte contre le proxénétisme et qui se comporte en proxénète en fournissant des dames à DSK, et ça devient donc une affaire judiciaire donc publique. L’affaire de Lille est la mise en évidence d’un réseau de proxénétisme dont DSK aurait été le client, rien de plus. DSK est une nouvelle fois présent dans une affaire de moeurs, rien de plus et ds cette affaire il n’a jamais été question de violences. Je suis sûre que Nafissatou Diallo apprécierait votre commentaire. Quant à moi, ce n’est pas le sujet, vous ratissez large, vous amalgamez tout ce qui rend votre démonstration bien faible !
      Restons en là, vous et moi ne tomberons jamais d’accord, c’est votre droit, c’est aussi le mien

      1. D’après les articles parus, ce n’est pas lui qui était demandeur mais les présumés coupables qui lui faisaient des cadeaux en espérant un retour sur investissement. C’est une pratique vieille comme le monde et les journalistes bien informés le savent parfaitement. Cette affaire n’aurait jamais du paraitre dans la presse, d’abord parce qu’elle viole le secret de l’instruction et permettra à d’autres éventuels inculpés de brouiller les pistes. Mais aussi parce qu’un seul nom ressort alors qu’il n’y a eu aucune audition du prétendu concerné. La justice française a ses travers mais elle ne laisse pas un éventuel prévenu être informé des détails par la presse lorsqu’elle n’est pas utilisée pour nuire. Il est clair que nous ne tomberons jamais d’accord, je n’ai pas pour habitude de participer à un lynchage, pas même de l’insuffler même quand j’ai les armes pour le faire. Déontologie et éthique sont deux valeurs très importantes quand on prétend défendre la cause des femmes : particulièrement quant il s’agit de violences qui ne sont jamais sans conséquences sur l’avenir et qui peuvent faire des victimes collatérales totalement innocentes mais qui paieront toute leur vie même si le présumé coupable était disculpé.

  12. Bonjour,

    Le champion a même réussi l’exploit de dégoûter ses plus fidèles sbires. C’est dire si son cas est relève de la pathologie lourde. Doit-il parler, c’est ça ?
    Pas besoin, il a un truc qui parle mieux que les mots qu’il pourrait débiter…..sur TF1.
    Dominique Strauss Kahn devrait tout simplement LA sortir lors d’un prochain show chez l’ami Chazal. Ainsi, il aura la conscience tranquille d’avoir partagé SON secret avec les Français. Qu’il LA sorte en guise d’adieu, sachant qu’il est déjà carbonisé et n’a plus rien à perdre. Au moins, ça aurait du panache de quitter la scène sur un énième coup pour l’honneur……cette fois ci. Après tout, les Français pourraient même apprécier un acte de défiance ultime.
    A2N

Les commentaires sont fermés.