Marine Le Pen, K-O assis par Jean-Luc Melenchon


Ce fut un spectacle, et la candidate du Front est peut-être en train de perdre cette élection présidentielle.

Si la profusion des sondages embrouille l’analyse, on a quand même l’impression que sa campagne patine, qu’elle n’est plus aussi soutenue qu’il y a un an. Il faut avouer qu’elle a accumulé les bourdes. La présentation de son programme économique fut si terrifiante de bêtises qu’elle finit par amuser la galerie. La dame avait des propositions de dingo.

Marine Le Pen fut ensuite fidèle à son père et au FN-canal historique. Elle ne put s’empêcher à abuser de certaines expressions comme autant de clins d’oeil à une extrême droite un temps déboussolée par son entreprise de « dédiabolisation ». Ainsi fustigea-t-elle la « caste mondialisée », une expression favorite de son paternel et de l’extrême droite française.

Mais le grand moment fut l’intervention de Jean-Luc Mélenchon. Je ne saurai trop remercier le candidat du Front de Gauche pour son efficacité contre la blonde du FN.

La leader du FN, jeudi dernier, n’a pas voulu répondre à Mélenchon, si sur la suppression des remboursements de l’IVG ni sur rien d’autre. Elle était gênée, humiliée. Regardez encore et encore comment elle n’ose pas répondre.

Marine Le Pen: « lors d’un meeting, vous m’avez traité de semi-démente »

Jean-Luc Mélenchon: « ça vous laisse une bonne moitié! »

(rires dans la salle)

Merci, donc, cher Jean-Luc Mélenchon, d’être parvenu à défenestrer Marine Le Pen. Continuez dans cette voie !

17 réponses à « Marine Le Pen, K-O assis par Jean-Luc Melenchon »

  1. la dame va encore pouvoir jouer les victimes des méchants gauchistes

  2. Alors dans ce cas votons Melenchon ! En voila un au moins qui a l’air de croire que le mot « gauche » signifie autre chose que simplement : « opposition à Sarkozy ».

  3. absolument personne (j »ai été très vigilant) de l’équipe des supporters de Hollande n’a rendu à César ce qui était à Mélenchon, tu es le premier. Merci.

    1. mon billet est sorti en retard (j’étais absent jeudi soir, j’ai du visionner l’émission le lendemain).

  4. Le danger Marine Le pen est loin de s’éloigner….
    car ses électeurs ont été ouvertement « dragués » par Guaino « vous prêchez un convaincu……vous avez raison Mme Le pen ….l’immigration est un problème etc  »
    bref tous les raccourcis d’une bonne bouillie FN prêt digérée !!!
    Bizarre là il ne perd pas ses nerfs….

  5. Et ce n’est qu’un début. Il est temps de faire tomber toutes les hypocrisies et de remettre les pendules à l’heure. Je n’en attendais pas moins de mon candidat. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  6. Elle a fait un mauvais calcul.. et surtout il est apparu à l’évidence qu’elle aurait été incapable de répondre à Jean-Luc Mélenchon. Bravo à lui et merci à vous d’avoir signalé l’évènement.

  7. J’ai oublié de dire l’essentiel …..magnifique et mémorable prestation de Mélenchon,

  8. Dans ce combat de Bruce Lee contre la Mère Denis, Pujadas en arbitre: « Est-ce qu’on peut faire retomber la pression ?  » C’est comme s’il avait demandé qu’on rallume la lumière. Vite donnez-lui de l’oxygène à l’animateur sarkolâtre de poche. PDR. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  9. Comme débat bien plus intéressant était « mots croisés » de la semaine dernière
    où le Front de Gauche n’était pas représenté par Mélenchon.

  10. En effet j’ai moi aussi trouvé plus intéressant le débat de « mot croisés »

  11. quel gros con votre melchanfion, melenchon pardon. qu il aille au moins chez le dentiste, s’il ne fait pas pour lui qu’il le fasse pour nous!! Dites lui que de nos jours l’image est en HD!! et en HD, ses dents, elles piquent les yeux!!

    1. Il est vrai que fraülen Marine, la blonde fifille à son papa shultz planque ses dents (et ses miches)en jouant les canons genre grosse Bertha et que son éructeur de père qualifiant Mélenchon de « voyou » comme le vilain bourge qu’il reste est toujours aussi nostalgique des chants guerriers du IIIe Reich qu’il écoutait avec son copain SS Shoenüber en récitant du Brazillac, çà a sûrement plus de classe à vos yeux d’intelligent maigrelet. La denrée. ARAMIS

  12. […] ? NON pour les ouvriers. Alors qu’elle couine que 40% des ouvriers la soutiennent à la Télé et qu’aucune journaliste ne lui demande d’ou elle sort ce chiffre ! la bande de […]

  13. Pareil que Sarkofrance : obligée de visionner le lendemain!
    Les pendules sont remises à l’heure, la charmante fille à son papa ne pourra pas prétendre à une autre
    émission et venir se plaindre sur les plateaux qu’elle n’arrive pas à obtenir ses cinq cents paraphes… amen.

  14. Bof , je crains bien que marine le pen a mis le doigt , là ou il le fallait = JL Mélanchon va-t-il appeler au deuxième tour pour un membre de l’association le siècle ? = Là , le monde ouvrier l’aura encore et encore dans l’os ! ! ! = Le hiérarchisations vont s’amplifier = Personne n’en promet de la réduire ! = Les cadavres de la misère se ramasseront à la « pelle  » = Le nombre de cadavre toujours occulté ! Et personne ? ne saura combien ?
    Il étaient contre la peinne de mort , alors que tous savent très = vu les mesures sociales /économiques prises = les cadavres vont s’aligner , dans les rues des villes de France ! = Rien n’est réglé , le baillon toujours aussi performant !
    leprolo

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.