Merci Sarkozy


Il faudra le remercier. Sincèrement. Surtout si on est à gauche. Et peu importe le résultat du 6 mai prochain.

Nicolas Sarkozy a flingué, vidé, déshabillé son propre camp. C’est la marque des grands prédateurs. Ils font le ménage.

C’est aussi la marque des mauvais: ils s’entourent de plus mauvais qu’eux.

Pour celles et ceux qui, comme moi, oeuvrent à leur échec, c’est presque réjouissant. La droite est délabrée et sans relève.

Médiocre.

Laurent Wauquiez n’est pas à la hauteur. Jean-François Copé sera croqué par la justice. Valérie Pécresse restera dans les Yvelines. Fillon est trop vieux. Guéant est déjà mort. Juppé est ailleurs. Xavier Bertrand n’est pas assez méchant. Qui reste-t-il ?

 

Publicités

10 réflexions sur « Merci Sarkozy »

  1. sarkozy n’est qu’un trouillard et un truand.
    Absent le 6 mai 2008 à cause de ma présence, salle gaveau…
    Gilles Cabon
    Un inventeur

  2. …il les a tous flingués, certes, mais ils reviendrons tous manger dans sa main….. !! d’ailleurs Boorlo à déjà re-viré casaque !! ce matin sur inter Fillon n’avait pas de mots assez lèche-culs pour sublimer son chef !! et ce n’est pas terminé !NS gagne quelques points sur FH et celà suffit pour que les seconds couteaux se repointent à la gamelle !
    Médiocre !
    Quelque soit le résultat !!?? :-)) !

  3. C’est vrai……A ceci près que c’est hélàs un peu la même chose à gauche. A part Ségolène que les électeurs de la primaire ont eu l’inconséquence d’écarter, (nous n’avons pas fini de payer le prix de cette monumentale erreur), je ne vois pas grand-monde, à part ces « éléphants » qui qui se croient toujours indispensables et qui ne veulent pas voir qu’on ne veut plus d’eux……..Ce sont eux qui il y a cinq ans ont fait élire Sarko, cela jamais je ne leur pardonnerai ! On l’a compris, je suis un ségolèniste en colère !!

  4. C’est vrai……..A ceci près que c’est un peu la même chose à gauche et en particulier au PS. Vous remplacez Sarkozy par ces insupportables « éléphants » et vous obtenez le même résultat……….Ces messieurs se croient indispensables et ont horreur de la concurrence, surtout lorsqu’elle vient d’une femme debout qui a des idées……….Vous voyez de qui je veux parler………..Il y a cinq ans, ils ont préféré faire élire Sarko et cela, jamais je ne leur pardonnerai ! Quand donc cette bande de tristes clowns comprendront-ils que l’on ne veut plus d’eux et qu’il est plus que temps de quitter la scène ??!!

  5. les rats quitteront définitivement le navire quand il aura rejoint le titanic au fond de l’atlantique nord

  6. chaque fois qu’il intervient sur une affaire, quelle qu’elle, soit il perd des voix,
    l’affaire mehra vient de lui faire perdre des voix chez les musulmans et surement chez les juifs
    par ces actes lamentables
    pareil pour l’accueil qu’ont reçu les salariés d’Arcelor Mittal et tant d’autres

  7. C’est le genre de gars qui devrait éviter les sables mouvants avec ses tics et ses gesticulations… Plus il bouge te pire c’est, mais ce n’est rien, il croît avoir réussi à endomir à nouveau le péquin come en 2007. A part faire venir 5 millions d’immgrés et de les obliger à s’engager (sur l’honneur) à voter pour lui contre une obtention de la nationalité, je ne vois pas d’autres combines pour que ce zigoto là parvienne à se maintenir au second tour. C’est dire. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  8. Je finirais presque par avoir pitié de lui … et la pitié …!
    Beaucoup ont enfin compris qu’il fallait se taire car comme ils n’ont aucune idée du pays et de sa
    souveraienté ils surfent forcément sur les idées des autres… sauf pour le pognon !

  9. je veux qu’Hollande ne soit pas Sarkozy.
    Il ne faut pas croire que SARKO n’a rien fait au cours de son mandat.
    Il a toujours eu peur du peuple. Il a nié le non à l’Europe. Il a favorisé ses copains en Afrique, en Europe, en France. Actuellement, le QATAR est entrain de faire son marché avec les soutiens des UMP. Alors pour tous ceux qui hésitent et qui se disent qu’HOLLANDE n’est pas assez dynamique. Il faut leur rappeler que si notre président est si dynamique.
    Depuis 2004, le nombre de pauvres ne cesse de croître. La France a 13,5 % de sa population qui vit en dessous du seuil de pauvreté monétaire (c’est-à-dire moins de 950 euros par mois pour une personne seule). Ce chiffre, qui représentait 8,2 millions de personnes en 2009 (dernières statistiques disponibles), n’a fait que se détériorer depuis 2004 (12,6 % à l’époque).La fortune de Nicolas Sarkozy a progressé de 30 % depuis son élection en 2007.Le Président-candidat évalue son patrimoine personnel à un peu plus de 2,7 millions d’euros, contre 2,1 millions au début de son quinquennat.
    Le bilan de Sarko c’est cela aussi:

  10. VOTER HOLLANDE SI VOUS NE VOULEZ PAS ASSISTER A LA FIN DE L ‘ECOLE MATERNELLE.
    Enseignante, j’ai pu constater les dégâts du sarkozysme, la fin des 2 ans à l’école, la fin des aides pour les enfants en difficultés, la baisse des aides pour les enfants handicapés. Les effectifs en hausse, les classes qui ferment. Le non remplacement quand des collègues malades. Une enseignante malade remplacée au bout de 15 jours.

Les commentaires sont fermés.