Corruption: ceci n’est pas un poisson d’avril


Saine lecture du weekend. Le numéro de cette semaine comprend une co-enquête Mediapart/Marianne sur 5 ans d’affaires Sarkozy. Tout y passe et la chronologie est malheureusement complète.

Publicités

14 réflexions sur « Corruption: ceci n’est pas un poisson d’avril »

  1. Je l’ai acheté et je la laisse trainer pour provoquer des discutions avec ceux qui passent chez-moi.

  2. ce qui est dommange c’est que les sarkolâtres diront que tout est faux, et iront « déterrer » » Miterrand et DSK pour « défendre » leur champion !! – il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas « voir », et le fait de « réfléchir » est trop difficile pour certains Français qui se laiisent éblouir par un pantin désarticulé qui « parle bien » !!- beaucoup voteront Sarko, uniquement à cause des islamistes arrétés ! et c’est tellement dommage de perdre la mémoire … Sarko aimerait bien avoir une France Alzheimérienne, d’ailleurs c’est pour ça que les millions qu’il avait promis pour soigner cette maladie n’ont jamais été investis !!

  3. abracadabrantesque aurait dit un certain JC avec une certaine hauteur
    mais un NS a forcément le nez dans sa fange

  4. Quand je pense qu’avant c’était un septennat !!!!!!!
    bon dimanche et surtout Juan ménagez vous…..

  5. Complètement inutile malheureusement
    Marianne avait sorti un avertissement très documenté en 2007 à la même époque
    Sans suite…

  6. Le président de la République est un escroc ! Et pas un petit escroc, un escroc de grande envergure (il n’a que cela de grand) ! Comment a-t-on pu en arriver là ? Les Français sont-ils donc si naïfs ? Les responsables sont-ils les médias ?
    Quand tout cela sera terminé, il faudra en tirer les conclusions, que cela ne puisse pas se reproduire… Supprimer l’immunité du président ; exiger qu’il soit intègre et modeste ; le virer s’il y a doute ; etc.
    Baisser son salaire pour que seul le désir de bien gérer la France, de soigner le peuple, motive les candidats, pas l’argent, ni le pouvoir…
    Utopie certainement, mais utopie nécessaire pour redresser la France et la planète par contagion.

  7. bonjour et merci encore pour cet article…je pars acheter le magazine !
    bonne journée

Les commentaires sont fermés.