Hollande vu par la presse étrangère. Ahah!


Publicités

9 réflexions sur « Hollande vu par la presse étrangère. Ahah! »

  1. je partage la conclusion du dernier journaliste

    FH est le prochain Président de France

  2. Moi aussi, je partage à 100 % la conclusion du dernier journaliste. François Hollande sera élu Président de la République le 6 mai 2012.
    NS lui aussi doit le penser, vu comment depuis quelques temps, il perd les pédales et et le pire, la mémoire, ça fait peur quand même…
    Je lis ce matin que pour Giscard d’Estaing, l’ex-président de la république, Nicolas Sarkozy est le plus « crédible » pour redresser le pays. Voici la définition de crédible : qui peut être cru – que l’on peut croire. Hier soir sur TF1 NS a démontré, une fois encore, qu’il était un sacré menteur…

    1. Oui Sarko un menteur et roublard. Giscard d’estain lui ancien ministre des finances du Gl de Gaulle s’il se rappelle , avait fait voter
      « non » lors d’un référendum ce qui avait susciter le départ du Président de Gaulle ( qu’il se rappelle aussi de ses fameux avions renifleurs, sans parler des diamants de Bokassa.
      Après le discours favorable envers la vision de Mr Hollande pour l’europe, par le président de la BCE, la presse étrangère sollicite un très grand intêret aussi pour le « changement » et espère COMME NOUS qu’il sera le prochain président de FRANCE

  3. Je pense que vous avez raison et allez sentir votre douleur avec Hollande.
    On est déjà un beau pays de cas sociaux, une fois Hollande elu, la finance va nous casser les jambes
    et l’allemagne nous regardera agonisé.
    Les avantages vantés par Mr Hollande, à ce moment là, seront bien entendu, volatilisés.
    Vos retraites vont encore être decalées, les pensions reduites, les boites vont se casser, et tous les petits egoiste que vous êtes verrez votre niveau de vie diminuer.
    Mais ça, ce sera après 😉

  4. on a déjà senti la douleur avec sarko, quel risque prend-on avec Hollande ??? même s’il ne fréalise pas tout ce qu’il a promis, au moins celà nous donnera quelques chances de vrai changement et fini ce pantin qui ne sait qu’attaquer les autres , parler de lui, faire des promesses. Quoi de positif depuis 5 ans ?? comment peut-on encore croire à ses mensonges ?!!

  5. hollande n’est pas capable de défendre un pays , c’est une couille molle , prendre du pognon au gens qui taff et qui gagne de l’argent pour donner au cas sociaux !!! mais on s’en va ou ?? Je veux bien admettre qui l’est difficile de trouver du travail aujourd’hui mais il y en a pas mal qui profite du système ! Avec hollande pourquoi se lever le matin et aller se faire chier au taff puisque les cas sociaux qui ne bosse pas seront bientot mieux que nous financierement ! Et régulariser tous les etranger , mais aller s’y c’est la fête , on est les premier a se plaindre qu’il n’y a pas plus de travail etc … je suis pourtant pas du tout raciste mais il ya des limites quand même !! donc même si sarko n’est pas forcement le président modèle et bien je préfere voter pour lui que hollande ! Avec Hollande la France va être ruiné encore plus !

Les commentaires sont fermés.