Cette campagne est violente (1)


Son pseudo sur Twitter est @fontenette1. Il/Elle est anonyme, ce qui n’est pas grave. Il/Elle raconte n’importe quoi, souvent des saloperies. Il/Elle soutient Nicolas Sarkozy. Ce dernier n’est pas responsable de ses soutiens. Mais celle-là est exemplaire. Elle avait plus de 15.000 tweets à son actifs, mais très peu de followers.

Jugez plutôt.

 @fontenette1: Vidéo: la vérité sur les horaires de piscine réservés aux musulmanes à Lille – Alicia Clashs http://shar.es/2ay0n via…

 RT @samuel_lafont: Tariq Ramadan appelle à battre Nicolas Sarkozy : un formidable soutien « humaniste » pour F. #Mollande……
Elle retweetait cette @tipilive, une camarade de lutte UMPiste, sur des rumeurs. Elle tweetait tout autant, près de 16.000, elle était de l’UMP du Morbihan. Elle cherchait le caniveau, elle relayait aussi des rumeurs sur la compagne d’Hollande.
Elle se justifiait de l’agressivité que son mentor subirait de la gauche. Oeil pour oeil, dent pour dent.

 

Publicités

26 réflexions sur « Cette campagne est violente (1) »

  1. cette campagne est plus que violente
    elle est ignoble
    digne des campagnes antijuives d’avant guerre

  2. J’ai l’impression que sur twitter les gens sont plus violents et grossiers que dans les réponses aux blogs ! je n’ai pas de compte twitter et j’en suis fort aise ! – mais souvent, dans les réponses aux blogs, je suis obligée d’intervenir ! je ne supporte pas les grossièretés et les mensonges ! et cette « campagne » bat les records ! pour les mensonges, il n’est pas toujours possible de remettre les pendules à l’heure , par manque de place … mais pour les insultes et grossièretés, je réponds avec un excés de politesse et de délicatesse , que certains mots ne doivent pas être utilisés! – je dois faire l’effet d’une vieille matrone ex-prof de morale !! les « modérateurs » ne veulent pas de racisme , je veux bien, mais il y a des « réponses » parfois tellement grosières qu’elles devraient être aussi supprimées! – j’aimais beaucoup le blog de JFK de Marianne2 … il a été obligé de l’arrêter ! j’en ai été consternée : obliger un homme comme lui à se taire ! mais je regrette qu’il ait « renoncé » – On dit toujours qu’on a les dirigeants qu’on « mérite », mais j’ai l’impression qu’on ne « méritait » quand même pas un Sarkozy qui par son langage, son impolitesse, ses mensonges, a permis ce déchainement dans le « peuple »!… moi, ce n’est pas le Fouquet’s qui m’a traumatisée ! mais le « cass’toi pov’con » … je n’en suis pas encore remise ! plus que la phrase, c’est le « mépris » que cet homme a ouvertement affiché vis-à-vis des Français ! – et tous ses fans de dire « il parle ‘peuple' »!! quel camouflet pour le « Peuple »!

  3. Bien sûr il n’est pas responsable de ses soutiens mais c’est révélateur du genre d’individus irrespectueux, manipulateurs et menteurs qu’il attire….tout cela laissera des traces.

    1. Je ne peux que souscrire à ce que vous dites là. On a les amis qu’on mérite, non ?

  4. Mon épouse dont les grands-parents ont été déportés disait que l’atmosphère qui règne en ce moment ressemble à s’y méprendre à celle qu’on décrivait en 39 avant la guerre mais aussi après sous le régime de Pétain .Mélange de tensions et de haine , recherche de bouc-émissaires , insultes et dénonciations ignobles et sans fondements, rejet de l’étranger , délit de faciès, sexisme délirant . Il faut montrer « qu’on en a » , que l’autre n’est qu’une larve qu’il faut écraser à tout prix .
    Aujourd’hui les fachos reprennent du service . Sur les forums on retrouve en pire les mêmes formules utilisées contre Ségolène en 2007 .Les fachos anonymes affluent , poussés par la haine , excités par les paroles acides des dirigeants FN et UMP.
    Tout court sur Internet , des calomnies les plus basses aux histoires les plus sordides . Vaste hystérie collective qui est consciemment entretenue par le président-candidat qui « clive » plus que jamais , qui désigne les ennemis à abattre , qui manipule , qui ment ,qui dérive vers toujours plus de lâcheté et d’extrême droitisation .
    Et pendant ce temps tous les lâches du centre et de l’UMP se taisent , à part peut-être Villepin pour ne pas être accusés de faire perdre leur camp qui ressemble pourtant de plus en plus à un camp « extrêmement » retranché!

    Qui ne dit rien consent , et dans un monde égoïste où chacun essaie de sauver sa peau tous les coups sont permis et même presque souhaités ..
    Ceux qui disent « tous pourris » se frottent les mains , trop content(e)s de s’attirer les faveurs de cette meute hurlante .

    C’est pourtant à de tels esprits que le 1/3 des Français songe à confier les rennes d’un pays qu’ils auront transformé en vaste terrain de chasse à courre pour étrangers et assistés .
    On s’attendait à une campagne de caniveau , pour une fois Sarkozy ne nous a pas déçus il a même fait encore pire!

    Il faut donc résister à tout prix , démontrer qu’on ne fera jamais rien de positif en état de guerre civile permanente et qu’il est préférable de voter pour la paix , c’est à dire pour François Hollande le 6 Mai .

  5. Un président honnête et bienveillant, qui cesserait d’attiser la haine, qui tenterait de réunir, comme il l’a exprimé à Hirson ! Je ne suis pas superstitieuse, mais je n’ai jamais autant croisé les doigts que ces temps-ci.

  6. Je n’ai pas de compte Twitter et j’en suis bien contente. Cette campagne fonctionne pour la droite avec radio ragots. Quand on a pas de projet, il est facile de critiquer les autres. Nous savons toutes les promesses qu’il n’a pas tenues, et, comme au moment de la guerre où il y avait le « complot judéo-maçonnique », maintenant il y a « la crise » qui a bon dos. Ainsi on élude les vrais problèmes de la France. En plus, si cela ne suffisait pas, il fait intervenir les presses de « l’étranger » pour le soutenir. Si son projet était génial, il n’aurait pas besoin de toutes ces manipulations. Quelle image donnons nous de la France, avec ces bagarres de cour de récré où ils n’arrêtent pas de se couper la parole, et notre zébulon qui voulait trois débats ! Pour dire quoi, on se le demande ???? Notre zébulon n’a pas la stature présidentielle ; il n’a aucun charisme, aucune classe. Récemment ils ont repassé le dictateur à la télé, en le voyant j’ai pensé à certains meetings où les orateurs crachent en hurlant leur haine contre ceux qui oseraient les contredire…Nous allons droit dans le mur dans ces conditions !!!! Soyons efficaces, il faut lui dire, comme dans ces pays où il y a eu des printemps : « dégage! »

  7. « Tariq Ramadan appelle à battre Nicolas Sarkozy : un formidable soutien « humaniste » pour F. #Mollande…… » Sauf que depuis, celui-ci appelle à voter N. Sarkozy : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/tariq-ramadan-lance-un-appel-ironique-a-voter-nicolas-sarkozy-27-04-2012-1974624.php
    Question, en quoi le Parisien peut-il qualifier cet appel d’ironique ? Assurément, pour ne pas démentir que l’appel en faveur de F. Hollande était mensonger.

  8. Si vous suivez un tant soit peu ce qui se passe aux Etats-Unis, vous constaterez hélàs, que la campagne présidentielle qui est en cours est tout autant sinon encore plus violente qu’en France. Il semblerait que l’Europe ou la France dans ce cas, ne peut pas « se priver » de ne pas suivre ce qui se fait là-bas. Il faut voir les candiats républicains s’étriper entre eux et le Tea Party (FN extrême) et étriper Obama jusqu’à des menaces voilées d’assassinat. Il ne faut pas oublier non plus la violence des propos des « journalistes » commentateurs de Foxnews/Fauxnews la voix de Murdoch. A côté, le Figaro est une vraie bluette. Ce qui précède n’est pas pour excuser ce qui se passe en France, au contraire. Il faut être extrêmement vigileant en Europe car nous avons la désastreuse habitude d’imiter en tout les Etats-Unis.

  9. JUAN ; J eme suis rendu sur le blog de cette rigolote sarkolâtre (missbx ou quelque chose dans le genre, c’est dire la jugeote) et le peu qu’on puisse en dire c’est qu’elle n’a pas grand foule. Je lui ai nénanmoins fais part de ma façon perso de juger son baquet de conneries sans nom (tu me connais) et il m’est avis qu’elle ne va pas le publier. A part un gus nommé « chat de nuit » personne n’est venu (qui lui plairait sinon au panier) , ni n’a daigné participer à son blog dédié à son narcissisme… Les pôv’ sarkolâtres, c’est plus grave encore que ce que je pensais… ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

    1. Cette personne va voter Sarko au deuxième tour, mais après avoir voté Marine Le Pen au premier ! Les titres de ses articles empestent le racisme ; et, en effet ARAMIS, je n’ai pas vu votre commentaire. Dommage, je me serais sûrement régalée.

      1. C’est une jeunette qui joue à se faire peur, en interpellant le « gaucho » bien cahée sous ses couvertures. Pourvu qu’elle vienne nous voir qu’on la fesse comme il se doit pour son bien. Hou la vilaine ! Je ne mettrais pas de gants… Faisant fine bouche, face à cette mouche visant l’escarmouche, Dieu fasse par AFFLELOU que je ne louche sur le mou, et qu’à la fin de l’envoi, je touche… ARAMIS

        http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  10. Dans le film de Nüremberg à Nüremberg, le commentateur, Philippe Meyer, affirmait à peu près ceci à propos de la rhétorique et des orateurs nazis: « on ne parle plus on aboie ». Eh bien quand j’entends et vois le candidat sortant, ces jours-ci, c’est exactement ce qu’il dégage: un tout petit roquet surexcité qui aboie faute de pouvoir faire autre chose face à la déroute qui s’annonce…

    1. Est-ce un hasard si ils ont repassé le dictateur sur une des chaines du câble???Il ne parle pas,il éructe, il crache sa haine, il vomit ses mots….Cela me fait penser à une connaissance en suisse alémanique, qui éructait des ordres à son chien en allemand comme dans les films de guerre, sinon le chien ne bougeait pas. Nous avions peur car il était grand, ce chien, et quand il se mettait debout, il nous dépassait (j’avais 15 ans). Ils revenaient de Johannesburg où ils avaient habité pendant un certain temps et mon beau – père avait expliqué que si nous travaillons en Algérie nous étions des coopérants mais pas des « indigènes ». Je n’ai jamais oublié…. Le 1er mai « privatisé par le PS! « Nain porte quoi !!!Nous n’attendons rien de ce nain de salon qui s’est transformé en zébulon au cours des années..Avec l’autre cela sera peut-être un peu plus calme, mais….

  11. Ce qui m’a le plus marqué durant ces cinq longues années, ce fut le ricanement de Sarkozy en concert UMP au cours duquel il affirma : « maintenant quand ils font grève on ne s’en aperçoit même pas » et la salle de rire, de rire de cette grossièreté, de rire de la souffrance de ces travailleurs trahis, de rire surtout de façon servile devant cet abominable personnage. Il m’a rappelé, à ce moment là, le mépris des nazis envoyant des enfants, des femmes, des vieillards à une mort affreuse.

    1. Dès le départ on savait à quoi s’en tenir « si t’as pas une Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie! » et autres niaiseries du même genre… 53% de français voulaient des biscuits à la cuiller, ils ont eu le fraisier avec de la crème sûre et du champagne de mauvaise qualité, j’espère que l’indigestion les aura fait réfléchir…Moi je n’étais pas dans ceux-là, je n’ai rien à me reprocher. De toutes façons, droit dans le mur frontalement ou avec des coussins, quelle différence, il faut pas se leurrer, ils lui mettront tous les bâtons dans les roues possibles…Quand on voit les States, ils n’ont peur de rien, alors notre Nico, en bon premier de la classe, il faut qu’il copie….

    2. Tout comme vous « robin « lorsque Sarko a parlé du « vrai travail » j’ai aussitôt pensé à cette phrase ( maintenant quand ils font grève on ne s’en aperçoit même pas . Il ne connait nullement notre histoire de France, ce type baffoue cette fête du 1er mai et en même temps tous les travailleurs qui sont à l’origine de ce mouvement ouvriers et qui a l’origine ont fait grève pour la réduction de la journée du temps de travail à 8 heures.
      Sous la pression « syndicale ».
      en 1886 le 1er mai 200 000 travailleurs ont obtenu cette journée de travail de 8 H ( dans le monde entier)

      Le 20 juillet 1889 la lle internationale socialiste décide de faire de chaque 1er mai une journée de manifestation avec pour objectif la réduction de la journée de travail à 8 H
      Mr Hollande a parlé du 1er mai lors de son meeting et en a très bien parlé.

      Alors, quand on entend Sarko on retrouve les mots TRAVAIL – GREVE – SYNDICAT – SOCIALISTE – L’ individu qui lui dicte son langage est le fourbe et dangereux BUISSON cet isecte est à la base de tous nos maux, et l’autre est un sous-fifre, un pantin, une marionnette non moins dangereuse. Il a détruit la France financièrement, juridiquement, sécuritairement , éducativement, socialement et maintenant il veut asservir le peuple, nos enfants et petits -enfants.et surtou nous diviser.
      Pour un Président candidat sortant qui fait sa campagne comme « CANDIDAT DU PEUPLE », il renie sa parole, il se renie lui-même.

      1. Nicoléon oppose les « vrais travailleurs » aux assistés, c’est-à-dire aux chômeurs, aux syndiqués (quand ils font grève on ne s’en aperçoit pas) et aux fonctionnaires (mais il met bien ses enfants à l’école, la première dame de France n’a pas accouché chez elle, que je sache???….). Le principe de Machiavel « divide ut regnes » est une nouvelle fois posé, nous n’avons pas besoin de Kärcher pour nous déboucher les oreilles. Lui par contre il devait s’en servir, vous vous rappelez pour quoi ????? Moi oui….Au fait, du temps de Vichy, c’était travail, famille, patrie, et lui, il dit quoi ????Et puis le voilà qui reparle de sa machination DXQ…Non, ce n’est pas une fôte de frappe….Bon dimanche…

    3. J’ai eu exactement le même sentiment. Il ne faut oublier les origines paternelles du sieur Sarko issues de l’Empire Austro-Hongrois menant à la guerre de 14, puis les racines ancestrâles maintenues populairement par les Valkiries déterminant le pangermanisme comme étant issu de la race prétendue supérieure, et quand on se souvient de surcroît qu’il est issu de la classe bourgeoise et aristocratique, le mélange nauséeux ressort forcément par effet d’hyper assurance. Mais il a mangé son pain blanc et la note arrive… HOLLANDE EN FORCE… ARAMIS

      http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  12. Sarkofrance sait très bien que je ne suis pas une jeunette. Il me connaît comme blogueuse, je n’ai jamais voulu faire partie des bobos vulgaires et plein de haine. Il sait aussi que j’ai énormément de respect pour tout le monde.
    Lorsqu’il me cite, il souhaite appeler ses commentateurs à la vindicte. Il sait aussi que je suis quelqu’un de solide et que je suis habituée à répondre sur des articles ou ignorer la haine, la méchanceté ou les blagues sexistes.
    Je vous laisse, Sarkofrance, vous masturber intellectuellement, je vois que vous n’avez pas changé. Dommage.
    Bonne nuit.

  13. Le Changement c’est maintenant !

    ☑ Ben Ali……………………………………….…..Successfully uninstalled !
    ☑ Mubarak……………………………….…………Successfully uninstalled !
    ☑ Saleh……..…(damaged file contact administrator to obtain permission)
    ☑ Kadhafi……………………………….…………… …………….Fatal error !
    ☑ Assad………… .(System has been compromised…You have to reboot)

    Uninstall President Progress !

    Uninstalling Nicolas Sarkozy, please wait……

    In progress… 99 % done ███████████████████████████░░

    Running time: 4 years 11 months 29 days – Remaining Time: 07 days

    🙂

Les commentaires sont fermés.