Mickael Vendetta s’exile à Los Angeles: Yalla !


Parfois, une campagne électorale prête à sourire, sans hargne ni mauvaise foi. Même à l’UMP, on doit se bidonner du récent billet de Mickael Vendetta, micro-vedette autoproclamé « bogosse », en ce dernier weekend d’avril.

« Mon départ pour Los Angeles »

Mais pourquoi donc n’a-t-il pas choisi l’Inde, le Brésil, ou la Chine ? Tous ces pays émergents qui ne demandent qu’à accueillir des esprits libres et entrepreneuriaux comme celui de MV ?

« J’irai la ou la qualité de vie est meilleure , j’irai là ou je peux réaliser mes rêves les plus fous sans qu’on me mette des bâtons dans les roues . »

J’espère qu’il n’oubliera pas de nous rendre sa Carte Vitale. A LA, il trouvera bien comment s’assurer. Il serait dommage que son indépendance soit freinée par un quelconque vestige de ce système français si sclérosé.

Envie de changer ma vie , envie d’aller encore plus loin dans mes rêves .Mon départ à Los Angeles s’annonce bientôt pour moi . Je ne resterai pas en France si Hollande passe au Pouvoir . C’est un mal pour un bien , car je suis sur que ma vie est là bas au soleil  . Je ferai tous les castings nécessaires pour avoir des rôles dans des séries ou des Films . Je sais que je suis capable de réussir comme en France .

Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande . Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande , vous êtes complétement à L’ouest . Hollande est idiot , démago , un menteur . Je le verrai trop bien dans confession intime . Si Hollande est élu ça veut dire que la majorité des Français est bête . J’aurai honte de savoir que le président de la France soit Hollande.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Mickael Vendetta, c’est ce bonhomme:

 

Publicités

23 réflexions sur « Mickael Vendetta s’exile à Los Angeles: Yalla ! »

  1. ce faire traiter de bobet par ce spirit éclair est plutôt flatteur … ouais, à l’ouest toute (far-west away) là où le soleil se couche (encore une fuite de cerveau)

  2. Qu’il s’en aille! Peut-on le déchoir de sa nationalité française? Ce serait un exemple pour tous les autres.
    Courage Juan encore quelques jours à souffrir et puis pour vous … les vacances.
    Je vous regretterai mais pourrez-vous rester sans réagir devant les difficultés qui nous attendent.

      1. Alors nous aurons l’occasion de nous croiser sur la « toile »
        A bientôt de vous lire

  3. Pourquoi le gouvernement français protège-t-il Bachir Saleh, l’ex-trésorier de Kadhafi ?

    Hein ?

    Pourquoi ?

    Dimanche 29 avril 2012 :

    Recherché par Interpol, un ancien dignitaire de Kadhafi se trouve en France.

    Ex-dignitaire libyen proche du colonel Kadhafi, Bachir Saleh, qui a démenti avoir été destinataire d’une note citée par Mediapart à propos d’un soutien libyen à la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, est recherché par Interpol pour fraude et se trouve actuellement en France.

    L’ex-trésorier de Mouammar Kadhafi « se trouve en France », a déclaré dimanche à l’AFP son avocat, Me Pierre Haïk, confirmant une information déjà publiée début avril par le Canard Enchaîné. L’avocat s’est adressé à l’AFP pour diffuser une déclaration de son client mettant en doute l’authenticité d’un document cité par Mediapart.

    Celui qui a servi comme directeur de cabinet de Kadhafi et comme président d’un fonds d’investissement libyen en Afrique, est visé à la fois par des sanctions économiques de Washington et par une « notice rouge » d’Interpol en vue de son extradition vers la Libye pour « fraude ».

    Ses photos publiées sur le site internet d’Interpol ont été authentifiées par l’AFP à Tripoli. Toutefois, sur la fiche d’Interpol, il est identifié sous le nom de Bashir Al-Shrkawi, né en 1946 à Agadez, au Niger, de nationalité libyenne.

    Le Niger lui a délivré un passeport « sur le conseil et la pression d’un pays européen » avant de l’annuler, avait déclaré en mars un haut responsable militaire nigérien, le colonel Djibou Tahirou, à l’AFP en refusant de révéler le nom de ce pays européen. Le passeport « disait qu’il était un conseiller (politique) bien qu’il n’ait jamais été conseiller du gouvernement du Niger », a souligné le responsable nigérien.

    A Paris, le ministère de l’Intérieur n’a pu être joint pour confirmer cette présence en France de Bachir Saleh et son statut.

    Le Canard Enchaîné avait affirmé début avril que Saleh avait obtenu « au nom du regroupement familial » un titre de séjour en France où il serait arrivé en provenance de l’île tunisienne de Djerba dans des conditions difficiles à établir.

    Bachir Saleh a démenti dimanche avoir été le destinataire d’une note publiée par Mediapart sur un accord libyen pour financer la campagne de M. Sarkozy en 2007. Il a émis « les plus expresses réserves sur l’authenticité de la note publiée par Mediapart et opportunément présentée comme constituant la preuve d’un financement de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy », selon sa déclaration transmise par son avocat. M. Sarkozy a qualifié d' »infamie » les accusations sur un soutien libyen à sa campagne de 2007.

    En outre M. Saleh, a démenti « catégoriquement avoir participé à une réunion le 6 octobre 2006 au cours de laquelle un accord aurait été conclu en vue de déterminer les modalités d’un soutien financier à la campagne présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy ».

    Selon le document en arabe publié samedi par Mediapart, ont participé à cette réunion côté libyen, « le directeur des services de renseignements libyens (Abdallah Senoussi, ex-chef du renseignement militaire et beau-frère de Kadhafi actuellement détenu en Mauritanie, ndlr) et le président du Fonds Libyen des investissements africains (Bachir Saleh, ndlr), et du côté français M. Brice Hortefeux et M. Ziad Takieddine ».

    La note porte la signature de Moussa Koussa, ex-chef des services de renseignements extérieurs de la Libye.

    L’homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine, mis en examen dans le volet financier du dossier Karachi, a dit reconnaître la signature de M. Koussa sur le document, mais qu’il n’avait « pas assisté à cette réunion », qui cependant « a pu avoir lieu ».

    L’ex-ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a dit à Mediapart n’avoir « jamais rencontré Moussa Koussa et Bachir Saleh ».

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120429.AFP4710/recherche-par-interpol-un-ancien-dignitaire-de-kadhafi-se-trouve-en-france.html

  4. « Je ne resterai pas en France si Hollande passe au Pouvoir  »
    Chiche!…
    Faudra pas revenir dessus!!!!
    J’enregistre cet engagement et je le fais constater par huissier, ce jour!
    donc, le 7 mai vous n’êtes plus en France…
    Ouf!
    un connard de moins..
    (tu me diras je le connaissais pas avant, alors, après…)
    mais quand meme, ça soulage..

  5. dommage qu’il parte! j’étais sur le point d’acheter une télé pour essayer de fortifier mon cerveau à regarder cette noble personne
    je ne saurai donc jamais si c’est un cycliste, un physicen ou un écrivain
    quel sombre jour!

  6. L’expression avoir un pois chiche à la place du cerveau a été inventée pour lui…. Il est la bêtise personnifiée..
    Moi je dis que son départ sera une énorme perte pour la France..
    Pauv’bouffon….

  7. Je sente déjà comme une aire de liberté et de culture qui s’apprête à s’ouvrir avec le départ de ce genre de décérébrés, précédant le gros des planqueurs de fortunes puis des politiciens affairistes risquant d’avoir à rendre des comptes, comme les affameurs royalistes le faisaient juste après la Révolution, direction la Belgique, la Suisse ou l’Angleterre, voir les Amériques… Tous aux « frontières » dès le 7 mai. Pourvu qu’on ne récupère pas Sarko à Varennes, déjà que son copain Pinault le juge « cuit », le situant même comme étant encerclé, comme en Hitler en dans son bunker en 45. ARAMIS

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/29/dsk-le-boulet-de-lentre-deux-tours-socialiste-231668

  8. un p’tit con de moins mais il doit partir sans valise et avec ses comptes bloqués .

  9. Ses dires ne méritaient pas d’être cités ! c’est faire de la pub pour ce minable…!

  10. Qu’il parte , bon vent . Qu’il se rassure il ne nous manquera pas et au moins il ne continuera pas plus longtemps à pomper notre pognon et à polluer nos médias avec ses concepts à la noix .
    Ca s’appelle « l’émigration choisie » , c’est tout nouveau ça vient de sortir , et ça sortira surtout après le 6 Mai!
    Cela dit , ça n’est pas très sympa pour ceux qui vont le « récupérer » !

  11. Connait pas. Qu’est-ce qu’il fait ce minot?
    La danse de ventre ou il s’entraine pour remplacer le pétomane ?

    En lisant ça, il est facile de comprendre la nécessité de renforcer le système éducatif.

  12. Inconnu au bataillon. Il ne me manquera pas! Il a plutôt l’air imbécile. Je me demande même si les Californiens l’accepteront!

  13. ll a remporté la troisième saison de l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en 2010 et fit partie des candidats à la troisième saison des Anges de la télé réalité qui se déroula à New York en fin du mois d’août 2011.Le message de son concept est « Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse ». Son slogan est « Je veux être Brad Pitt pour le corps, Napoléon pour l’ambition et Christophe Colomb pour l’esprit de conquête ».Il tourne des spots de pub pour la marque « Pringles » (Je ne suis pas afficionnado, c’est source Wikipédia, merci…) Il a quand même gagné quelques millions d’euros avec ces jeux télé….Son souci est de se faire remarquer à tout prix, un peu comme Paris HILTON. Vu qu’il n’est pas très équipé au niveau cerveau et qu’il veut ressembler à Arnold Schwarzenegger, il sera sûrement très bien en Californie à respirer le smog de LA…Je n’y ai jamais fichu les pieds mais cela ne me dit rien….

  14. C’est hilarant. Je suppose qu’il est bilingue, ce brillant cerveau qui veut jouer dans des séries télé ou des films tournés en anglais? Heureusement qu’il a de l’argent, il va le claquer facilement et rapidement 🙂 à la grande joie de tous les arnaqueurs de Los Angeles. Et il va demander quoi comme visa exactement? :p

  15. Conséquence du départ de Vendetta : remontée immédiate et spectaculaire du Q.I. moyen de la France. Ouééé !

  16. Et bien qu’il parte à L-A !!!! et qu’il y reste ce t… du c.. !
    et avec un peu de (mal) chance il bouffera de la vache enragée ! Car la bas, je doute fort qu’on lui fasse des cadeaux !

Les commentaires sont fermés.