Un blogueur en vacances


J’y suis. A l’exact endroit où j’ai ouvert ce blog de coulisses, à l’été 2007, quelques semaines après l’ouverture du 1er (Sarkofrance).

Le clocher « républicain » est toujours là. Son fronton est évidemment toujours orné de la devise républicaine, un souvenir de la Révolution.

J’y suis, rien n’a changé. C’est toujours aussi cher, l’île de Ré.

Il y avait un blog, tenu par Alain Renaldini. Il s’est fermé le 11 novembre dernier. Les déchirements locaux en ont eut raison. Ce coin fait partie de la circonscription d’Olivier Falorni.

Sur l’Ile de Ré, on croise parfois Lionel Jospin.

 

Publicités

15 réflexions sur « Un blogueur en vacances »

  1. repose toi bien pour nous revenir en grande forme à la rentrée
    en attendant on lève tous un peu le pied, histoire de souffler

  2. Pas un seul cheveu blanc….
    mais attention avec l’augmentation des impôts vous risquez de perdre la chevalière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    profitez bien de vos vacances

  3. Cher Juan,

    J’attends de vous, une vrai enquête sur les raisons pour lesquelles Lionel Jospin et toute la clique PS et UPM locale s’est alliée pour faire barrage à l’élection de Ségolène Royal à la Rochelle.
    IL faut dénoncer les coupables PS locaux car ils n’ont pas respecté le désistement au 2ème tour et ils ont tout fait pour élire le félon Farlon !

  4. Aussi, il faut bien décrire toutes les réformes réalisées par Mme Royal à la Rochelle car il est nécessaire de rétablir la vérité ! Je compte sur Vous Juan !
    Bonne vacances !

  5. Ah ! L’île de Ré (mes dernières vacances en 86) c’était si bien avant cette cochonnerie de pont monté sous état socialiste par Bouygues. On prenait le temps d’attendre les bacs (à l’époque c’était le seul que j’avais passé), l’embarcadère de Sablanceaux, La Noue en ré, le Bois Plage, La Flotte en ré, Trousse-chemise (chanté par Aznavour), le Phare des baleines, Sainte-Marie de Ré, arrête, je me fais du mal… Tiens tout est là, sur le lien… Il paraît que c’est devenu surpeuplé et cher… Le progrès, grosse malheur… Mais bonnes vacances quand même, ami Juan. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  6. Ah ils existent encore les deux Nuisibles que vous évoquez ?

    Plus pour moi, et leur nom m’est inconnu, sinon à l’Etat d’Ectoplasmes Errants.

    Plus fort que les Esprits Mauvais, Je vous souhaite et ne doute pas Juan,
    que Vous et Votre Famille allez passer de bonnes vacanses à l’île de Ré.

  7. Les habitants du coin (gauche et droite) ont bien fait de choisir Falorni, qui semble un type bien.. l’avenir confirmera mon opinion.

    Les ambitions de cet homme semblent normales, on ne peut en dire autant de Ségolène prête à tout abandonner, région et circonscription une fois élue, pour le perchoir de l’Assemblée Nationale et narguer ensuite sa rivale Valérie.

    1. Daniel : « l’avenir confirmera mon opinion » N’insultez doc pas l’avenir en employant une phrase toute en certitude, comme nous serinaient les sarkolâtres contre Ségolène en 2007. Je trouve çà étrange. Vous êtes de droite ? Ceux qui sont à plaindre là dedans ce sont ceux qui croient avoir voté à gauche avec ce gus et qui vont avoir une sacré surprise…

      http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

Les commentaires sont fermés.