Le look qui a tué Sarko


C’est beta.

Sarko

Publicités

4 réflexions sur « Le look qui a tué Sarko »

  1. Lié étroitement le COMMUNISME à STALINE, c’est comme lier le CAPITALISME à PINOCHET. A entendre ces deux-là, ils oeurvraient pour le bien de leur peuple respectif, alors qu’aucun d’eux ne croyaient au droit des peuples aspirant à la liberté de vivre. Imaginons qu’à chaque fois que l’on parle de capitalisme on parle de PINOCHET, qu’en pebnseraient ceux qui se croient libre sous le capitalisme ? Mon père était sympatisant comuniste (il n’a pris sa carte qu’en retraite) et il n’a jamais pu encadrer SALIEN et ceux qui le vénéraient. Pour lui (comme pour moi) le communisme c’est la Cumune de PARIS de 1871 et tous les avnatages français qui en ont découlés, ce qui n’a stritement rien à voir avec cette caricature qu’en faite STALINE après avoir fait éliminer tous les vrais communistes révolutionnaires capables de s’inspirer de cette idéologie absolument contraire à toute notion de dictature. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/on-a-tue-la-mere-michel-1978639

  2. Et pourquoi donc les témoignages ne devraient-ils pas être pris en compte dans la recherche de résolution d’une affaire ?

    Décidément en ce moment les avocats pour clients de tout bord aveuglé par le pur intérêt de cleur client ne connaissent plus le droit.

Les commentaires sont fermés.