Mon dieu, je suis social-démocrate


C’est un énième test, réalisé en ligne via une batterie de questions. Le site, Politicaltest, est américain, donc nos perspectives politiques franco-françaises sont parfois édulcorées. Le test propose aussi des engagements assez rudimentaires.

Mais tout de même, quelle (fausse) révélation ! De quoi faire ricaner tous les Hollandouilleurs qui s’en doutaient.

Je suis « social-démocrate ».

 

stat

 

13 réflexions sur « Mon dieu, je suis social-démocrate »

  1. Surprise ! Je suis moi aussi un Social-Démocrate, mais il n’y en a que 10 % à être plus extrémiste que moi. Ceci dit, le fait que le Social-Démocrate soit considéré comme extrémiste montre bien que pour les Américains, il suffit d’un rien pour être un gauchiste. Après tout, Barack Obama est considéré comme un marxiste, un socialiste, un communiste par un nombre appréciable de ses compatriotes. Je me demande si Social-Démocrate n’est pas leur catégorie la plus à gauche.

  2. Je suis aussi social-démocrate, mais 42 % sont plus extrémistes que moi.
    À noter: je suis à 62% anthropocentrique ( = anti-écolo), c’est le seul item qui aille à droite de la barre médiane: bien vu.

  3. oups, je crois meme que le PG ne voudra pas de moi, NPaaaaaaaaaaaa me voilà ! You are a Trotskyist. 3 percent of the test participators are in the same category and 11 percent are more extremist than you.

  4. Quoi??? … je suis aussi social-democrate!!!!

    …. ah non. Plutot Liberal…Ouf! ca va mieux.

    Cosmopolitan (39%)
    Secular (30%)
    Visionary (12%)
    Anarchistic (32%)
    Capitalistic (40%)
    Pacifist (50%)
    Anthropocentric (62%)

    Un suppot du Grand Capital Apatride en quelque sorte

Les commentaires sont fermés.