Pas envie d’écrire


Presque trois semaines sans famille, le travail, la fatigue. Pas envie d’écrire de billets.

L’actualité est propice. Hollande nous rend service. Il parle souvent, tous les jours, plusieurs fois par jour. C’est heureux. Je préfère commenter celui qu’on a élu que les couacs et désaccords que j’ai avec certains de ses ministres.

Commenter Hollande est comme reprendre le fil d’une longue séquence entamée voici 6 ans. Mais pour le reste, être autre actualité politique. Il y a trop a dire, à faire, à comprendre.

Pas envie d’écrire…

Publicités

14 réflexions sur « Pas envie d’écrire »

  1. Effectivement sage décision.
    quand Hollande s’exprime,
    il n’ y a que du vide ou du faux semblant à commenter
    autant ne rien écrire.

  2. Alors il faut écouter de la musique, chanter, aller se balader, à la pêche, aller voir la mer et les bateaux , arrêter de se faire des noeuds dans le cerveau , couper la radio et la télé, ne pus écouter tous ces corbeaux, ces oiseaux de mauvaise augure qui ne cherchent qu’à nous faire peur. Un peu d’iode et demain sera un autre jour.
    Et puis il y a aussi ça, c’est toujours d’actualité:
    http://www.dailymotion.com/video/xijfpr_coluche-le-temps-ou-mon-pere-etait-balaise_news#.UaroU9I7JlU

    1. merci coup de grisou….j’avais oublié ce sketch, il n’a pas pris une ride….mais quelle mine !!!! Drôle et tellement humain…..

      Courage Juan….prenez des vacances….qui sait un autre petit chat vous attend peut-être dans les rues d’un petit village 😉 😉

      Sylvie 75

  3. décision éminemment personnelle…ceci dit se vider la tête,s’abstraire de temps en temps du fracas du monde, se recentrer sur soi et sa famille, recharger les batteries ce n’est pas une incongruité, plutôt une nécessité pour mieux repartir ensuite..

Les commentaires sont fermés.