Pour l’UMP, donnez !


Le parti doit 11 millions à l’Etat, conséquence de l’annulation des comptes de campagne par le Conseil Constitutionnel. Jean-François Copé, président du parti, appelle aux dons de toutes et tous.

En pleine affaire Tapie, Karachi ou Bettencourt, la démarche prête à sourire.

Voici donc le UMPthon ! Jusqu’où ces gens nous mèneront-ils ?

17 réflexions sur « Pour l’UMP, donnez ! »

  1. HA HA HA, morte de rire … ouh là, beeen z’ont plus qu’à faire une chanson aussi géniale, aussi bien construite et aussi bien chantée pour faire rentrer les sousous dans… leurs poches LOL.

    Je ris tellement, que je sens que je ne vais plus pouvoir dormir ce soir. Pas bien Juan, pas bien.

  2. On pourrait organiser une grande vente de pains au chocolat …… Ça tombe à pic….!!!

  3. Et bien moi je vais donner une partie du don sera déductible de mes impots et ce sera autant de moins que je ne filerai pas au fisc et a hollande.

    10 millions récupérés par cette souscription et hop, 5 millions en moins pour le fisc ! ( je ne suis pas sur du taux de déduction )

  4. « l’altérité est le concept le plus antipathique au bons sens » R Barthes
    où le culot niche t-il ? avec ou sans force, vous antagonistes opposants, je vous invite à me contribuer
    cool Raoul

  5. un grand don est indispensable: ennêfé, faut faire l’union sacrée pour sauver les meilleurs de la patrie
    (quand on voit que la pauvre ex « première » en est réduite à utiliser gratis les engins de l’état on est d’autant plus commotionné par l’urgence d’un geste noble tel qu’un grand don)

  6. La droite  » forte » c’est comme la moutarde forte : elle déménage ! Ils sont devenus barjots. Mais pourtant avec le Lib dup ils auraient dû faire fortune à l’UMP , eux qui voulaient « changer le monde » ? Les ringards. quelquefois je me le repasse le film du lib dup, c’est à pleurer. Un petit coup ? ARAMIS

  7. Allez, pour la route un petit coup de jaja umpiste. C’est à pisser de rire et surtout encore plus avec le décalage. belle brochettes d’inquitétés judiciaires. Il manque Tapie.

  8. ci je devais aider un partie politique ce serais surement pas l’umps. mais je serais prêt a aider marine le pen d’autant plus que l’euro million ma sourie et que seul a 68 ans sans famille je n’enmenerais pas mes sous au cimetiere

  9. Guillaume Pelletier en a même appelé au PS – s’il est démocratique – on croit rire ….. bon sang, leurs militants sont riches en revanche !!

Les commentaires sont fermés.