L’UMPthon continue: 1 million au compteur


Combien de Neuilly ? Quelle France forte et populaire a déjà donné près d’un million d’euros au grand UMPthon lancé hier par Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé ?

Nul ne sait ni ne saura. Mais la manipulation est grande, aussi grande que la nausée.

 

20 réflexions sur « L’UMPthon continue: 1 million au compteur »

  1. dans quelle poche passe l’argent donner en espéce ? ni vue ni connue et je t’embrouille

  2. Et oui la droite c’est çà. de l’argent pour les riches et les puissants avec une notion d’espérance par renvoi d’ascenseur et du mépris pour les faibles et pauvres par leurs œuvres. Certains donnent à ce genre d’arnaque en se pensant être du sérail, comme des pauvres qui regardent les feux de l’amour avec des yeux de carpe énamourée en s’y voyant un jour. Moi je ne voudrais jamais de cette place-là, seulement qu’elle n’existe plus pour personne. Le moindre milliardaire n’a pas le droit d’exister sur cette terre, alors qu’il y a encore des humains ne disposant pas du minimum vital. ARAMIS

  3. J’ai vu cela il y a qq heures dans les medias et l’incrédulité me gagne :-))) Je n’arrive absolument pas à comprendre comment des gens peuvent se faire pigeonner comme ça, à payer pour un fraudeur. Bou Diou, ils ont reçu le pock (palet) ou quoi ?

  4. bijour, j’habite un petit bled (hte savoie) le plus petit d’ailleurs (en hectare, c’est marqué sur le bulletin municipal) et aussi des 2-savoie, bref
    saurez-vous le (re) trouver ? (Wiki, Google etc.)
    sachant, un autre indice, qu’il est un des plus riche de France (top 5 je crois, en tous cas 10)
    je préviens: le maire est de gauche .. mais personne ne sait pourquoi, ou alors il ont oublié, en tout cas -de toute évidence- cela ne se reproduira pas
    aussi, inutil de venir pour essayer/tenter d’y faire la manche

    vous aussi vous avez du soleil … Merveilleux !

  5. D’abord sur les coulisses : il y a un épisode que j’ai dû sauter par rapport à Ragemag…un peu paumé dans le truc…
    je me branche ici par lien et j’y retrouve les disciples de Juan..
    Mon commentaire : les dévôts de Sarkozy le considèrent-il comme un nouveau…Dreyfus ? Y a de quoi se perdre les pieds dans le Tapie…
    iI ne leur reste plus qu’à dissoudre le Conseil Constitutionnel plein de leurs ennemis ou à le délocaliser…à moins que…des crocs de bouchers ? …
    🙄

  6. Non mais ce type est incroyable, merde à la fin…
    Il se fait jeter, il fait tout le contraire de ce qu’il dit, comme d’hab et y’a pas de problèmes ?
    Y’a pas de problèmes !
    Bon vous l’aurez compris, je suis furax de chez furax… Fallait voir et entendre le Calvi à C dans l’air vendredi soir ; Lou ravi… J’vais faire monter ma tension et comme j’ai pas envie de me payer un malaise ou pire à cause du Sarko ; Je sors ! De l’invisible JBL1960

    1. En effet j’ai commencé à regarder …mais j’ai vite coupé, écoeuré car les Sarkoziens (iennes) parlaient le plus fort…

  7. Chiffre UMP ?
    Lorsqu’on connaît les problèmes de l’UMP avec les comptes, on peut se permettre de soulever un léger doute sur le montant annoncé.

    1. On attend avec impatience la liste nominative de ces généreux donateurs…Une idée un peu tordue : et si c’était l’occasion pour rapatrier quelques sous ?

  8. C’est ce qui ne se comprend pas. Ceux qui ont engouffré des millions d’euros dans une fosse de campagne électorale sollicite la manne du peuple déjà atteint par la crise d’enrichir le parti. Le plus gros filon de Copé et de Sarko est écœurant lorsqu’ils parlent de la démocratie en péril alors qu’ils ont violé la loi électorale en dépassement. Dans quelle démocratie vivons-nous.

    1. Et selon leurs habitudes dépassées du passé, ils sont toujours dans la com, avec un grand festival prévu pour lundi…et ils ne se rendent pas compte que les Français ont bien compris que derrière leur com, il n’y a que …le vide.
      L’Union des Mauvais Perdants se placerait-elle d’elle-même hors la loi ? Car depuis déjà quelques temps elle conteste systématiquement toute légalité.

  9. Moi aussi je suis outrée, scandalisée, maintenant il fait la quête auprès des Français, aprés nous avoir mis dans la moïse durant ces cinq années. Il était évident que sa campagne avait commencé bien avant qu’il se déclare et maintenant il s’étonne des dégats. Il croit qu’en France il peut faire ce qu’il veut pourvu que cela lui serve. Il s’est pourtant enrichie durant son mandat,qu’il paie lui-même ses bétises. Il pietine toutes les institutions de l’étât. IL faut savoir que 7 sages sont de droite et deux de gauche donc que faut-il en déduire ? Quant on sait quedes français ne peuvent boucler leur fin de mois, ils ne font pas l’aumone EUX. Cela présage-t-il que ce personnage va revenir pour 2017, j’espère que NON car c’est un piètre gestionnaire, mais sauf pour lui-même. Arriver par tous les moyens et les plus vils.

  10. Mais non, vous êtes injuste. Allons, Neuilly est en émoi, la voilà enfin retrouvée l’animation au marché du dimanche matin sous le soleil des exclus !
    Négligemment dispersés entre poires zé navets, imaginez ces p’tits troncs décorés z’à la hâte à l’effigie de leur héros sorti de l’ombre, ils orneront les étals pour cerveaux rétrécis et jupons bien pensants que la vie a cinglé de tant d’austérité. Imaginez des instants sublimes comme ces mains z’à la pelle glissant leurs oboles au cœur de leur rêve tout en priant leur Saint Million Le Retour pour un avenir décent… Frétillements libérés, papotages affûtés… Un monde de pudeur, imaginez !
    Assurément, demain, le …thon aura encore plus d’odeur… préparons-nous au dépeçage…

    ***

    1. @ petite plume….
      En cette période d examen ……23 sur 20…..comme d’hab !!!

  11. Si on remplace RSA par UMP……

    À raison de 7 heures de travail hebdomadaires obligatoires par « assistes » UMPistes …..combien de temps leur faudra t il pour rembourser 11 millions….sachant qu’aucune aide ne pourra dépasse 75% d’un SMIC…!!!!

  12. Heureusement que Sarko est là pour camoufler la politique libérale de Hollande , Juan est un bon petit soldat .

Les commentaires sont fermés.