Les propos de Valls sont approuvés dans les sondages


D’après cet obscur objet d’attention médiatique et politique que sont les sondages, Manuel Valls est toujours aussi populaire. Les Français interrogés plébiscitent ses propos sur les Roms.

Dans les mêmes sondages, les Français interrogés détestent l’action de François Hollande.

Et ?

 

 

Publicités

9 réflexions sur « Les propos de Valls sont approuvés dans les sondages »

  1. Et si on arrêtait de nous bassiner avec les Roms ? Les médias font l’événement, la pluie et le beau temps et… la politique. Ras le bol !

  2. Cela signifie….qu’en l’absence de réponse politique…..la stigmatisation a de beaux jours devant elle…..
    Qui seront les prochains ,

  3. Oui, je suis d’accord avec Solanden : passons à autre chose. Les faiseurs de rois commencent encore à nous les hacher menu. Les éternels larbin voient ne Valls ce qu’ils avaient vu en sarko quand il jouait les roi du karcher sur la dalle d’Argenteuil. Ils prennneNt leur place de passeurs de plats, pour le cas où la martingale magique se répéterait comme en 2007 : ministre de l’intérieur, puis président… ARAMIS

  4. Comme si Hollande allait taper du point sur la table et exiger de l’UE qu’elle réclame des comptes à la Roumanie et à la Bulgarie ( ainsi qu’à la Hongrie ), sur l’usage que ces pays font du pognon ( le notre, en tant que contribuables européens ) qu’elle leur verse pour l’amélioration des conditions de vie de ces populations . Impensable de la part de quelqu’un qui a signé, sans barguigner, le TSCG qu’il avait promis de renégocier !

  5. Dans le temps il y avait un vieil adage: aides-toi etc…
    Les errants ne sont pas nomades par vocations mais par abandon et stigmatisation.

    Encore une fois, le choix entre la liberté et le recours à l’état ne doit pas faire oublier l’impératif catégorique, basé sur nos culture judéo-chrétienne et/ou marxiste, de solidarité et/ou charité. S’attaquer aux faibles est indigne.

    A part ça pour changer de sujet, un épais thème de réflexion et de polémique:
    Dans la compétition mondiale pour Miss Monde, la française n’est que seconde, est-ce un affront national ou une consolation ?

Les commentaires sont fermés.