Ailleurs sur Twitter


Voilà, la solution était peut-être à portée de main. On verra.

Pour celles et ceux que cela intéresse, j’ai ré-activé un autre compte twitter, il n’y sera jamais question de se tacler.

On verra si l’aspect social de ces réseaux sera tenue.

l’adresse, c’est ici: http://twitter.com/sarkofrance2017

Ce compte est privé, ce qui signifie plusieurs choses: (1) on se parle aussi vite que sur Twitter; (2) ne sont dans le cercle que ceux qui le veulent et le demandent et que j’accepte; (3) ce qui s’écrit n’est pas re-tweetables, sauf à tricher.

J’utilise la chose en milieu professionnel, cela rassure.

L’autre compte @Sarkofrance restera, pour les autres « échanges » et le flux.

A bientôt.

Publicités

8 réflexions sur « Ailleurs sur Twitter »

  1. Bonne idée !
    J’ai envoyé une demande d’abonnement (estelle058).
    Merci d’avance et bonne journée, Juan.

  2. désolé d’en être resté à l’âge de pierre mais en clair, cela veut il dire que vous n’émettez plus avec les coulisses ? où est ce encore un réseau plus intime que mes coulisses ?

    si quelqu’un peut prendre le temps de faire un peu de pédagogie pour m’expliquer cette affaire

  3. Tu as raison: sage pratique pour rester ZEN. Personnellement mon « rename » a eu l’effet escompté , j’ai perdu des mentions , les + féroces ont été bloqués rapidement , je crois avoir compris un truc: vu que je tapes sur Hollande, L’UE, le libéralisme … ils espéraient que je débarque au FDG , et ça ne c’est pas fait pour de très bonne raisons (fond & forme) , les voilà (ceux là) devenus hargneux à me dire que je faisait semblant d’être de gauche.

    J’espère que tu va pouvoir respirer un peu.

    1. @rrrva Oh quand même pas moi !!!! tu es mon abonné et je respecte tjrs les idées de chacun (sauf FN) mais quand on me titille, je titille

Les commentaires sont fermés.