Marine Le Pen choisit bien ses candidats


On connaissait celle-ci qui comparait Christiane Taubira à un singe sur sa page Facebook (avant de se faire suspendre par le FN); puis cet ancien cadre de Troisième Voie, récemment repenti investi dans l’Ouest, Christian Bouchet.

Voici les conseils de M. Martin, candidat FN en Rhone Alpes, adhérent frontiste depuis 1983, pour séduire l’électeur forcément incrédule.

Ecoutez plutôt, un enregistrement sourcé chez Mediapart.

 

 

Publicités

12 réflexions sur « Marine Le Pen choisit bien ses candidats »

      1. Non, pas vraiment. C’est ça le FN. C’est du gros rouge qui tache. Mais ça marche. Donc, faut faire avec. La démagogie existe et ça fonctionne, même quand on diffuse l’information.

        Dans un monde idéal, la diffusion de ce scoop en mars 2011 aurait dû mettre fin à la carrière de ce mec et celle de Marine Le Pen. Aux dernières nouvelles je crois que l’un et l’autre se portent bien.

        Donc, la démagogie ne se combat pas par sa seule révélation. Faut autre chose en plus. Et ce petit quelque chose en plus n’a pas été fait. Mais ce petit quelque chose, c’est quoi? Comment on gagne contre la démagogie?

        Quelques éléments de réponse ici, à propos d’un autre sujet et dans un autre pays:

        http://www.slate.fr/story/64755/mariage-gay-etats-unis-vote

  1. C’est effectivement énorme, mais tous les partis politiques qui s’attachent les conseils des boites de com sont aussi sur le même registre et en pire puisqu’ils ont accès aux médias nationaux et que c’est fait à grande échelle.

  2. Effectivement, ici ce « Martin » ne fait pas dans la langue de bois…. Berk! berk ! Enfin pas de surprises avec le F.N.

    Au P.S. ils avaient dans un autre domaine D.S.K. « candidat » et ses frasques…. Maintenant ils ont Cahusac. ..

    J’oublie, Georges FRÊCHE ; oui c’est du passé. Mais le document présenté date aussi.

    Cela fait une bonne moyenne.

    Heu BERK! BERK ! BERK !

  3. Il y a tout de même du bon dans cette « progression » du FN, c’est qu’ainsi boostés, il ne se sentent plus pisser et commence à dévoiler inconsciemment leurs vrais desseins et la façon dont ils ont bien l’intention de traiter le peuple come du bétail. La question reste posée c’est : « Est-ce que les neuneus qui continuent à voter pour ce genre de couillonnade, vont s’en apercevoir à temps ? » ARAMIS

  4. Adorable ce Martin…..fin, délicat, sensible, humain, cordial, chaleureux …..une perle frontiste !!!!

  5. Y a que les poires qui peuvent croire au discours du FN . Suffit de se souvenir de feue la CSL, ce syndicat noyauté par l’extrême-droite, qui plaisait tant à la direction de PSA, et de chercher ( sans espoir ) des images de Marion Anne Perrine dans une manif ouvrière ! C’est là-dessus qu’il faut contrer le FN !

  6. il faudrait que beaucoup de gens lisent ce message de mépris pour ceux qui voteront pour le FN!

Les commentaires sont fermés.