Sarkozy 2017


J’aurai 47 ans ou presque quand Nicolas Sarkozy sera réélu.

S’il est réélu.

Au rythme où Google et consorts modifient leurs algorithmes pour orienter la fréquentation vers là où cela rapporte (*), les blogs seront des espaces quasi-intimes à cette date.

Et oui.

Habituons nous.

 

(*) C’est la pub, coco !

Publicités

13 réflexions sur « Sarkozy 2017 »

  1. A croire que sarko est « le Messie »!! apparemment beaucoup regrette son départ. On arrête pas de parler de son hypothétique retour. Même Carla s’y met à mots couverts. Bon je prendrai le maquis

  2. J’ai déjà 47 ans, connard ! (Smiley, hein !)

    Plus sérieusement, si les blogs n’ont pas de visibilité, c’est aussi de leur faute, plus que de Google.

  3. Si Sarko est réélu , ce sera la preuve que les blogs dits de  » gauche  » n’auront servi à rien .

  4. Je ne vois pas le problème

    faut dire que j’ai bien l’impression que la demande et donc l’offre politique est strictement basée sur le conservatisme; toutes tendances et propositions comprises.

  5. « J’aurai 47 ans ou presque quand Nicolas Sarkozy sera réélu » J’en aurai 69…si j’y arrive. Je ferai partie des vieux cons à qui il aura de nouveau promis une augmentation substantielle de leur retraite et qui, dégénérescence cérébrale aidant, auront oublié toutes ses « affaires ».
    Pour toi Juan ce sera pain béni ( et oui je m’entraîne à être dans l’air du temps) , tu pourras ressortir tous tes articles en changeant uniquement les dates . Ne dit-on pas « chasse le Sarkozy il revient au galop »?
    On pourra se réjouir de la disparition du SMIC, des remboursements de sécu , des indemnités de chômage,etc..etc…. On aura certainement aussi une taxe sur la pauvreté, une autre sur la maladie, une autre encore sur le chômage. Il faudra bien remplir à nouveau les cassettes des riches pour qu’ils puissent jouer à leur jeu préféré, aller la cacher dans des endroits secrets.
    Ce sera le bon temps, on s’amusera comme des petits fous dans nos maisons de retraite délabrées ou dans nos hôpitaux où il faudra s’opérer soi-même parce qu’il aura définitivement « liquidé » tous ces fainéants de fonctionnaires.
    Le rêve quoi !

    1. @Coup de grisou Je n’aurais pas mieux décrit la situation apocalyptique du retour de sarko, déjà que son « clône » ne nous ménage pas! « libert » prône la retraite à 60 ans même pour les politiques; pourquoi pas? mais les politiques devront vivre avec le montant de NOS retraites pas le leur. Je suis sûre qu’ils auront regretté de ne pas s’être battus plus de ce qu’ils ont fait….Et puis sarko ne serait plus là!!!!. En 2017 j’aurais 69 ans… d’aucuns diront….

      1. et moi en 2017, 66 balais… Qu’il y vienne tiens ! Mettez-moi les jumeaux Sarko et Hollande dans la rue, que je vois si je suis encore bon au lancer de pavés… ARAMIS

  6. « J’aurai 47 ans ou presque quand Nicolas Sarkozy sera réélu. »

    Le rêve quoi….
    Comme quoi la retraite à 60 ans pour tous, y compris les politiques, ne serait pas une si mauvaise solution 🙂 .
    Hollande devrait creuser cette idée… Oui… je sais : Mais! Mais! Mais! Et mer..!

  7. j aurai…bon je suis une fille hein vous ne saurez pas mon age en 2017 ! Que le Providence la Gauche ou le Bon sens nous garde d un retour de sarko!!
    Mais bon vous savez d ici là on va avoir a un nouveau crak boursier moins maitrisable que le précedent vu que les caisses des états sont vides , et je crois que cela pas provoquer des surprises en cascade ….bien malin celui qui dans ces conditions pourra prédire quoi que ce soit !

  8. sortir du business model google….
    c’est un peu comme sortir de l’info prémachée de la TV, celle qui oriente quand même beaucoup de nos concitoyens (oui, j’ai écrit ça en un mot :p )

  9. Ouais… merci Juan pour la réponse. M’en vais aller expliquer pourquoi à tous les blogueurs de la planète qui hurlent au loup 🙂

    J’ai d’ailleurs posé la question à Google il y a 3 jours et j’attends toujours la réponse. S’il faut, je la poserai encore une fois et encore une fois et encore une fois jusqu’à ce qu’ils répondent.

    Je n’ai pas de blog, mais c’est chiant de voir les meilleurs blogs disparaître derrière des tonnes de journaux ou d’autres blogs bien moins lus et moins intéressants. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il y a peu ce n’était pas comme ça et que la pub existait déjà depuis longtemps, donc.

Les commentaires sont fermés.