Le dernier sondage de Sarkozy


Pourquoi fallait-il ce sondage ? Sarkozy candidat préféré à droite pour 2017 ? Tel était le résultat balancé par l’IFOP dans les colonnes du Figaro. Même moi, je m’y suis fait prendre. Fatigué par cette actualité. Les sondeurs nous auront à l’usure.

Le sondage était en fait biaisé. Il suffisait d’attendre le regard éclairé de l’Observatoire des sondages. Les sondeurs se sont trompés. Ils nous ont trompé. Ils ont interrogés « les sympathisants UMP de Sarkozy en 2007 et en 2012« .

« Les sympathisants UMP sondés sont aussi les électeurs de Nicolas Sarkozy en 2007 et 2012. Autant leur demander s’ils se sont trompés alors. »

Et boum……

5 réflexions sur “ Le dernier sondage de Sarkozy ”

  1. A les entendre il devait repasser en 2012… Ils étaient prêt à voter Hitler en 2007 et continuent d’adorer leur « Fürher » et tout ce qu’il représente de mafieux… ARAMIS

    1. On ne peut pas discuter avec des c… : ça ne pourrait pas les instruire . Parce que, quand même, mettre la main au morlingue pour renflouer le petit Nicolas après l’invalidation de ses comptes de campagne et bien qu’il ait jonglé avec l’argent public, en plus du fric privé, il faut en trainer une sacrée couche

  2. Complètement d’accord avec vous ! C’est trop facile de faire référence à la Stasi, Gestapo mais quand il était à l’Intérieur que faisait-il ?

  3. Les fameux « ultra gauche » de TARNAC sortis tout droit de sa paranoïa de 2009, n’ont pas eu droit à la fameuse considération qu’il réclame et ont eu droit à des écoutes et de la prison durant plusieurs mois et çà, sans preuve. Elle était là la Stasi, mais çà il a dû oublier… ARAMIS

    1. @Aramis alors qu’il s’était avéré être un pétard mouillé. Ce qui est à craindre c’est le score du FN aux municipales ça c’est important car il y a des villes dont une liste FN s’est montée pour la 1ère fois (comme la mienne par ex)

Les commentaires sont fermés.