Valls et les autres qui n’ont pas compris


Peut-être nous exprimons nous en chinois. Précisons, donc.

Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. Ou plutôt, j’ai cessé de comprendre.

Le socialisme de l’offre, quand il devient extrême, m’insupporte.

Il pourrait passer, à la rigueur, s’il y avait autre chose.

A la rigueur, donc.

Donc on attend ?

Ben non.

On fait savoir.

On sort, on s’éclipse, à pas de velours.

14 réflexions sur “ Valls et les autres qui n’ont pas compris ”

  1. C’est vrai qu’il était faux ce programme hollandais…à partir de cette constatation je me pose la question suivante : « Pépère pensait-il vraiment nous faire avaler sa daube en s’imaginant que nous prendrions çà pour du social en acquiesçant, ou est-il vraiment aussi branque que je me l’imaginais, pour croire que son bidouillage aurait quelque chance de tenir jusqu’à la fin du quinquennat ? » Vite, MELENCHON ne force avant l’implosion du PS…ARAMIS

  2. C’est vrai qu’il était faux le programme hollandais. Vite écoutons à nouveau la belle parole du timonier de pédalo arque-bouté sur son fameux « cap » en forme d’emprunte de pas sarkozien, comme un junkie sniffant une ligne de coke… ARAMIS

  3. il ne faut pas confondre, ne pas ou ne plus comprendre , et avoir tout compris au point d’en rester coi, d’en perdre son latin …

    quand on en est arrivé à ce dernier stade, se ressaisir, faire découvrir, relater, informer, pour faire comprendre à ceux qui n’ont pas encore vu ou compris peut être une tâche exaltante.

    Après avoir fait sarkofrance, vous n’allez quand même pas vous faire arrêter par un socialisme de connivence et d’obéissance à l’UE libérale..

    Jusqu’à ce qu’une masse critique de prise de conscience nationale puisse inverser les évènements…..ou un trou économique à l’espagnole, à la portugaise qui feront réagir les français…..

  4. Brandir  » la politique de l’offre  » sous le nez de ceux qui ont de plus en plus de mal à se payer le nécessaire, c’est pulvériser le mur du « çon « 

  5. Y a un truc que je n’ai pas compris…..pourquoi l’UMP n’a pas applaudi, j’attendais une ovation…..ou alors ils n’ont pas compris🙂

  6. De Funès ? Moi je dis que c’est du racisme anti-Bourvil… (comme je n’ai rien à dire hein !)…😉

  7. JM Le Guen a dit que les Français ne réclamaient pas + de gauche ! sinon ils auraient voté Front Gauche ! entre irréalisme de gauche et ces temps de crise et au vu de l’héritage (encore qu’ils devaient s’en douter) n’y avait-il pas de place pôur le social-isme au lieu d’un socialo-centrisme ?

Les commentaires sont fermés.