De l’humour contre les clichés


Belle initiative, drôle à souhait, ironique comme il faut. La manif a eu lieu ce jeudi 10 avril, à Paris.

 

10 réflexions sur “ De l’humour contre les clichés ”

  1. Ouais, chouette « manif ». Dommage que nous n’étions pas plus nombreux. On m’a demandé de ne pas en parler avant le Jour J, ce que je trouve un peu con, on aurait sans doute mobilisé un peu plus de monde.

    C’est à l’initiative des Enfants du Canal dont je suis bénévole.

    Mon seul regret => Que les cartons (humoristiques certes) reprennent les clichés concernant les gitans. Mais bon, l’initiative à la base vient des Rroms en service civique au sein de l’association. et c’est tout à leur honneur que d’avoir susciter ton présent billet !😉

  2. je confirme ! éleveur d’hérissons (rien demandé.. sont venus se réfugier chez l’helvète manouche sédentarisé, quelle idée..) c’est bien meilleur que les oursins (même principe: ôtez les piquants)
    le soleil: excellent pour les zygomatiques ! et les enfants adorent ça, n’est-ce pas
    oui, dommage ervé, mais ‘bon’ la qualité etc. (sont passés à la tv)

  3. merci du lien ! (et twitt de Juan) oui, mon affection formate qql compétence (chacun son disk-dur hein) qu’importe si je suis provincial (tant pix) tiens, 2 ‘frères’ ce matin à la case (café, jardin) tjs des trucs à démmerder..
    ça tombe bien: la solidarité, sa réciprocité, ne sont pas négociables
    pas belle la vie .. Cheers (.. j’arrive pas à mettre un p’tit soleil.. icone de chaleur et de lumière)

  4. Merci à ervé et ti suisse, et à juan
    parceque manifestement les Roms ne font pas recette ce soir… et moi je suis pour la liberté de circuler et de vivre à sa façon.

    pour vous amuser, voici après le sirupeux Fabius mon deuxième plus insupportable néfaste inutile personnage, celui-ci en quéte de recasement: Pascal Lamy, l’homme de l’OMC, des dérégulation sans frontières, de la globalisation et compétitivité libérale, de la soumission à l’ordre mondial.
    détail amusant c’est le chouchou de Martine Aubry, bonjour la barone de l’aile gauche du PS.

    vous l’avez compris: les OGM, les poulets chlorés, le boeuf aux hormones, l’huile de palme, les hypersmarchés les bonus ? Votez Yes !

    Les roms, les roumains, les afghans, les syriens, les maghrébins, les africains ? Votez No !

  5. La lecture des commentaires de l’article de Libé en lien donne à penser que le lectorat de cet auguste journal à viré très à droite.

    1. S’il n’y avait que les commentaires…. Libé serait encore un journal

      mais la déferlante d’articles économiques conformes aux dogmes pro-libéraux, compétiteurs n’a été surpasée que par celle des Atlantistes, Pro-Otan, démonisation de la Russie, infos et canards made in CIA, etc.

Les commentaires sont fermés.