Beef Magazine.


20140412-145542.jpg

Il y a donc quelques « marketeux » qui ont jugé utile et profitable de faire un magazine sur la viande de boeuf.

Sans blague.

Non pas que votre serviteur n apprécie pas cette viande rouge. Mais la démarche de créer un magazine sur la chose frise le mauvais goût. La planète souffre d un réchauffement climatique partiellement provoqué par les flatulences de millions de bœufs voués a terminer en steak hachés entre deux tranches d’un pain trop sucré, le tout vendu par d’innombrables publicités qui font passer le retour de Burger King en France pour un événement.

Bref, fucking beef…

Un malheur n’arrivant jamais seul, ce magazine porterait haut et fort des valeurs « masculines » à travers son apologie du retour à la cuisine grasse, rouge, et alcoolisée.

Quelle tarte à la crème …

3 réflexions sur “ Beef Magazine. ”

  1. et juste après une loi célébrant (libérant) la sensibilité de nos p’tits compagnons, bref.. il y a buzz et bouse
    non, plus pragmatiquement (?) je vois, constate, et c’est pas nouveau.. plus y a des produits inutiles (en l’occurrence: un nouveau titre de press, c’est son nom..) nous permettant (profitons z’en !) d’acheter et dépenser, encore et toujours, tout/inversement à la vacuité de nos nécessités.
    Non-non, je ne juge pas (pas de ça chez moi) et vu le prix du beef.. moins je le fais cuire, plus j’économise du gaz..
    ceci dit, ça donne faim ! passe moi l’sel..

  2. « Beef, l’effet beauf »- libération
    Pas mieux….
    il parait que çà nous vient d’Allemagne…..7euros50 tout de même (venant d’un pays aux boulots à 1 euro de l’heure….)

Les commentaires sont fermés.