Elections européennes: ce débat que vous n’avez pas vu


Je pensais être un citoyen averti. Finalement, c’était faux. J’ai raté le premier débat entre 4 candidats à la présidence de la Commission européenne, le 28 avril dernier. Le voici en différé grâce à Euronews.

10 réflexions sur “ Elections européennes: ce débat que vous n’avez pas vu ”

    1. Salut Hervé,Juan,ARAMIS & les autres. Non merci pour moi. J’irai proposer l’intérêt général du vote blanc massif (Dont £€$ »médias »ne veulent pas parler, Y compris Arte ou Euronews…!) pour interdire tout accès au pouvoir,aux 12,5 K.€./mois pour un(e) branquignole »élu(e) »par une minorité,en France,du moins,puisque c’est le cas,comme pour des élections françaises. Je vous défie de trouver des infos dignes de ce nom sur le Net & si d’aventure oui, n’hésitez pas @ me le dire. Je vous fais remarquer qu’à l’image de cette France,sous système Vème »r.M.B.f. », auquel j’ai aucunement souscrit, le découpage très jacobin, de notre pays.

  1. Tsipras a très bien fait de ne pas participer à cette mascarade de faux débat, entre rose pâle, vert clair, centre vague et droite dure qui ont fait ce genre d’Europe qu’ils font signe de critiquer pour mieux continuer en pire. Pour la vraie gauche çà reste clair : c’est le rouge vif qui peut enfin changer réellement la donne. Donc : ALEXIS TSIPRAS

    1. Complètement d’accord avec toi, j’ai vu le début de ce « débat » j’ai zappé tout de suite. Et oui c’est TSIPRAS

  2. Les journaux allemands signalent la présence de 400 mercenaires (tueurs à gages) de Academy, anciennement appelée Blackwaters, en Ukraine pour aider le « gouvernement » deYatz et ses nazis. Infos reprise par LeMonde.

    je ne peut m’associer à une Union Européenne qui tolère les Nazis actifs et Blackwaters (au nom des droits de l’homme !), je boycoterai ces élections factices d’une organisation devenue néo-nazie.
    une pétition à Hollande est en cours sur avaast.org
    voir le site : lescrises.fr

Les commentaires sont fermés.