15 réflexions sur “ Chanson du dimanche: Conchita, bien sûr. ”

  1. Bon, ta rubrique « chanson du dimanche » me fait (enfin) découvrir cette chanson. (J’aime bien avoir un RER de retard !😉 )
    Jolie orchestration qui ne pique pas ! #Oups !😉
    Comme le disait @Jegoun sur son bistrot (me semble-t’il) ça ferait un chouette générique pour un James Bond.

    Bon Dimanche Juan !

    1. Tiens….çà m’a aussi fait penser à une musique de film…..pourquoi pas un remake de « la pisicine » avec Boutin et Delon…..oups🙂

  2. Je n’avais pas encore eu la curiosité d’aller écouter, bon, bien sûr ce n’est pas vraiment ma came mais il faut bien avouer que c’est plutôt pas mal fichu.
    Quant à toute la « littérature » qu’on a pu lire ces derniers jours au sujet de l’artiste et le fait qu’il soit comme ci ou comme ça, ben on s’en fiche un peu. En tous cas moi j’m’en fiche.
    Mais ce n’est que mon avis….

  3. Christine Boutin souhaite, l’année prochaine, représenter la France à l’Eurovision.Heu… Enfin je crois🙂

  4. je n’ai pas compris les paroles, je ne ferai donc aucun commentaire…..

  5. Pourquoi n’y a-t-il toujours eu que des chansons archi-nulles à l’ Eurovision ? La France n’y a jamais envoyé (ils étaient encore en activité du temps où l’ Eurovision existait) un Brassens, un Brel, un Trenet, un Léo Ferré, etc. Comment donc s’opère la sélection ( « Non, vous, ça ne va pas : vous n’êtes pas assez nul ») ?

    1. Cette année, nous sommes tout de même les derniers…..perso, je trouve que c’est une vraie victoire…!!!!

  6. Une chanson  » pompier  » tubée et formatée comme la drag queen qui chante fort bien en troublante travestie . Mouais mais bof….

Les commentaires sont fermés.