8 réflexions sur “ Petit(e) raciste, soigne-toi ”

  1. JUAN ça ne fonctionne pas votre nouvelle méthode sur M2
    c’est normal ?

  2. Juste comme ça au passage, 2 anecdotes :

    * Bureau de votes pour les européennes. 2 hommes, blacks, juste devant moi :
    – M’dame, c’est quoi les bulletins pour la droite ?
    – Vous voulez les listes de droite ?
    – Oui, les plus à droite possible.
    – Vous ne connaissez pas les listes pour lesquelles vous voulez voter ?
    – Si. Les plus à droite possible.

    * Aujourd’hui, dans une brocante. Une petite attraction gonflable pour enfants (genre mini chapiteau dans lequel tu rebondis dans tous les coins)
    Un môme de 6 ans environs passe son temps à rebondir sans faire attention aux autres enfants sous le regard « je m’en cogne le môme est occupé moi je fume ma clope » de sa maman.
    Je lui fais remarquer que son fiston fait mal aux autres enfants (2/3 ans en moyenne).
    Elle me répond :
    – Oh vous les français !
    – Vous n’êtes pas française ?
    – Si, mais moi j’ai mes origines. Tu veux que j’appelle mon mari ?
    – Non, ne le dérangez pas, je vais le rejoindre à la buvette et lui payer une bière.
    Elle n’a pas compris mon humour à 30 centimes d’euro mais moi j’ai compris que nous vivions de plus en plus dans une société de l’entre-soi.
    Je suis rentré triste tout en ravalant ma colère.

    Marine a de beaux jours devant elle.

Les commentaires sont fermés.