Eden Park: le polo des blaireaux


Ah qu’ils sont beaux…

Les pubards responsables de la dernière campagne de cette marque de polos rose-bonbons pour apprentis rugbymen ont du penser qu’ils faisaient un joli coup.

Leur campagne est un désastre, une ode machiste qui a fait réagir (un peu) sur les réseaux sociaux et quelques sites féminins, pas forcément féministes.

Je sais, il n’y a pas mort d’hommes. C’est jute une publicité de mauvais goût. On a d’autres choses à fustiger, il y a plus grave pour s’indigner.

Comme c’est dimanche, j’en profite, lâchement.

Eden Park, le polo des machos, ou des blaireaux ?

for_you_guys for_you_guysj2 for_you_guysj3

 

13 réflexions sur “ Eden Park: le polo des blaireaux ”

  1. Et puis, le but de la publicité c’est l’efficacité maximale. Or, il y a, en France, beaucoup plus de femmes normales que de féministes sans humour (lesquelles, de toute façon, se sont fait larguer par leurs mecs voilà belle lurette et ne risquent donc pas d’acheter les polos en question).

        1. J’envisage d’organiser prochainement un p’tit gouxthon à mon profit exclusif, mais j’ai peur que la traditionnelle générosité du peuple de gauche se mette en suspension de paiement pour l’occasion…

  2. vu le titre, je n’aurai aucune honte à dire que je ne connaissais même pas cette marque……

    pas sûr que ça fasse plus sérieux pour autant….

    c’était juste pour causer……

    1. Bah ! C’est joli le rose pour les gros balèzes ! Manque plus que le bob Hello Kitty ! #Oups !😉

  3. C’est un message subliminal (c’est à la mode)….en fait, Juan en veut un pour la fête des pères….;)

  4. les types qui ont concu cette superbe pub (second degré, blague …!) ont TRES CERTAINEMENT compté sur l’indignation des féministes pour en faire parler ! Et vous rentrez dans leur jeu !

Les commentaires sont fermés.