Le jour où l’UDI m’a invité


J’ai cru à une blague. C’était peut-être une preuve d’ouverture. Je me suis souvenu de cette prophétie d’une blogueuse (« Sarkofrance rejoint l’UDI ») déclamée lors d’une rencontre de blogueurs/ses dans le fief de Nicolas.

Pour le coup, l’invitation m’a presque amusé.

Passer

Yves Jego, président
Hervé Morin, président du Conseil national

ont le plaisir de vous convier 
au 
Conseil national

samedi 14 juin 2014
de 11:30 à 17:00

Salle équinoxe
20 rue du Colonel Pierre Avia – Paris 15ème 
Tramway T2, Suzanne Lenglen | Métro ligne 8, Balard

 

Accréditation : presse@parti-udi.fr

7 réflexions sur “ Le jour où l’UDI m’a invité ”

  1. c’est comme ça avec les stars, tout le monde….

    bon, ce que j’en dis !!!! mais faut faire gaffe quand même, regardez ce que ce sont devenues celles qui ont soutenu sarko….

  2. Et tu vas y aller ? C’est peut-être intéressant le bal des faux-culs ? Ils se préparent à la curée ?

Les commentaires sont fermés.