13 réflexions sur “ Le ciel du jour – #1 ”

  1. (depuis qqls jours, à l’instar de nos enfants, merveilles et bonheurs..) Pas un nuage, grand bleu, Soleil !

  2. Sincèrement, c’est comme ça que j’aime le ciel. Quelques nuages, du bleu, du gris, ce mélange qui lui donne vie.
    Pas gâtée au travail ces jours : températures dans l’atelier entre 30° et 34°, comme aujourd’hui. Le moindre mouvement entraine des suées record. Je sors à 15h00, il faisait 36° à l’extérieur. Habitacle de ma voiture : une fournaise.
    Avec ça, il nous restera à supporter l’allongement de la durée du travail pour arriver à la retraite. 💥

      1. C’est pourtant ce que je suis en train de souhaiter pour moi. Je n’en peux plus. Je suis en cours de négociations. Mais ça traîne…

        1. moi aussi je me suis fait moucher deux ans…si je tiens, les affaires sont dures..

          c’est incroyable le mal être au travail en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j’ai déjà 3 de mes connaissances qui sont en train de négocier une rupture conventionnelle alors qu’on ne trouve pas de boulot….et je ne parle pas de virés….

          il faut vraiment en être à la dernière extrèmité pour en arrvier à braver une éventuelle précarité…(dans la dynamique d’aujourd’hui, évidemment)

          bonne chance (dans tous les cas de figure)

        2. Le patron risque de refuser si le carnet de commandes le nécessite. Mais une 2ème demande, là aucun refus. Que font les délégués ?

      1. Il faut bien tenir. On est tous au même niveau dans l’atelier.
        Mais que le temps me dure de m’en aller.

  3. je ne sais pas si vous avez remarqué mais les nuages sont sales….
    si c’est le matin, la voiture va vers l’est, si c’est le soir c’est vers l’ouest

    attention JUAN, la voiture devant est en train de freiner…

Les commentaires sont fermés.