Carla Bruni chante Renaud


Carla Bruni qui chante Renaud dans un album collectif chroniqué dans l’Humanité.

Le pire est sans doute le clip.

Bon, ça clôt bien la semaine.

N’est-ce pas ?

 

16 réflexions sur “ Carla Bruni chante Renaud ”

  1. CHRONIQUES CULTURELLES
    Carla Bruni chante…

    La, il y a comme quelque chose qui va pas.
    Et Renaud, qu’est ce qu’il en dit ?

    1. ça la bruni ? comme » cette fatigue de la crise » qui fait la même chose à la France..

  2. La « fille à tout l’monde » comme disait Brassens , profiteuse des turpitudes du malfrat du dernier quinquennat, chuintant les textes d’un humaniste n’a pas la honte ! Décidément, le couple est bien assorti !

  3. Il est de bon ton « d’inviter » carla dans des chorales, puisque tout le « métier » lui cire les pompes. En même temps elle fait la pub pour le retour de son mari. C’est la voiture-balai

  4. Elle reste comme son demi mari et Hollande : sans voix ! Une brunette qui fait du mime en play back et son nabot de mari qui saute sur ses talonnettes pour montrer qu’il est là. Mais osera-t-elle monter dans la cabane dans les arbres que le renard c’est construite ? Je chante moins bien qu’elle mais je connais mieux qu’elle, ce que vit Renaud. Çà compense. comme pour les talonnettes des bottines à son demi sel… ARAMIS

  5. Parce que Carla Bruni voudrait se faire passer pour une chanteuse ?
    Là, on touche le fond et même, on creuse .

    1. Au final, ça me fout mal à l’aise cet album hommage à un Renaud déjà bien mal en point. Ça sent un peu le sapin…
      Quand à Carla Bruni, elle fait le job artistique (on aime ou pas) mais a-t’on demandé l’avis à l’intéressé ? Question de thune ?

      1. Un disque est sorti récemment, interprèté par la Bande à Renaud et, parait-il, supervisé par icelui . Dans le cas de Carla Bruni, je verrais bien une embrouille telle celle de Jenifer/France Gall, sur les textes et musiques de feu Michel Berger .

        1. Oui mais en même temps participe Renan Luce qui est le mari de sa fille,Je pense qu’il a dû contacter Renaud pour l’informer de la liste des chanteurs….

    1. En tout cas ça n’a pas été son discours lors des dernières élections en 2012…. et de ses itw à l’étranger notamment aux USA. D’ailleurs je ne comprends pas qu’elle ait fait sa promo aux USA …. sacré coup de piston de « raymond »

  6. Carla Bruni comprend-elle ce qu’elle chante ? Il faudrait espérer que non. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’elle s’assoit lamentablement une fois de plus sur des paroles et des idées humanistes. Rien d’étonnant finalement venant d’une petite bourge arriviste qui ne cherche qu’à planter sa face devant une caméra.
    Cerise sur ce gâteau empoisonné : elle réussi à bousiller une très belle chanson que seul Renaud est capable d’interpréter.
    Il faudra vite penser à débrancher cette meuf.

Les commentaires sont fermés.