8 réflexions sur “ Le ciel du jour – #3 ”

  1. c’que j’aime bien (cé fait exprès ?) quand il y a, en tous cas exposés, des p’tits nuages par chez vous.. alors ici: big bleu..
    merci ! et bonne journée

    tiens, ça me fait penser (la Tour Machin) à une charade que j’adore (la seule que je connaisse)
    mon 1° est fait par le temps
    le 2° par le rock
    le 3° par le diable
    mon tout: la capitale de la France

    je repasserais plus tard pour la solution (oui, c’est Paris) mais il y a un tiroir.. héhé…

    1. non ti suisse….revenez donner la solution….l’attente est insoutenable !!!!

      Sinon belle photo….mais pourquoi ces ciels ?

  2. dommage qu’il y ait cette grosse tâche au centre de votre pare brise, sinon la photo aurait été jolie

  3. oui Stan en vélo cé pas pareil (je taquine !)
    déjà Sylvie.. ben woui « 75 » s’explique..
    allez.. tu vas voir elle est marrante, me plait bien.. car au dépens des réveillés ? qu’importe,
    mon 1°..
    le-ne t’en fais ‘Pa’
    mon 2°..
    le rock-fait l’ R (Rockefeller)
    mon 3°..
    (le diable) Méphisto fait l’ S

    tu vas dire.. j’espère ! (comme les copains à qui tu proposes cette charade)
    – « et le i ?! » (puisque t’as suilvie..)
    .. je repasse..? ça serait exagéré..

    « le confetti »

    Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.