Chanson du dimanche: Je crois que ça pas être possible…tttyhfuffzxzdxdeszdazzedrssata


Il y a malheureusement l’horrible Dieudonné dans cette chanson. A l’époque, il n’avait pas le propos sulfureux, soralien et raciste.

ESA
Damned…
R
wr

4 réflexions sur “ Chanson du dimanche: Je crois que ça pas être possible…tttyhfuffzxzdxdeszdazzedrssata ”

  1. hello ervé (c’est fait) ben hier very simple: à côté de la case, chez Fatou (resto Sénégal) dansé jusqu’à l’aube.. excellent !

    1. Alu ti suisse.

      Le « very simple:àcôté de la case » je vais le prendre comme un compliment, bien que n’y avoir compris que dalle !😉

      1. pourtant je t’assure, je fais des efforts ! on me dit tellement mon manque de limpidité écrite.. t’inquiète, l’esprit lui n’est pas entamé (!) ni trop abimé (?) à part un chouia de dyslexie probablement..
        donc ervé (désolé, de te saluer en aveugle ne me filait pas vraiment de place pour un compliment) juste dire, pour la fiesta de la musica, on a fait au plus-simple: à côté de la casa alors, chez Fatou etc.
        bonne journée

Les commentaires sont fermés.