Le ciel du jour – #4


20140623-203310-73990943.jpg

12 réflexions sur “ Le ciel du jour – #4 ”

  1. pas Australie (j’aurais dit) ça roule à droite.. US, Canada alors.. à part ça, le même ciel (ça devait arriver !)

    1. Pas faux. A Moorea, tous les fils électriques sont enterrés et on peut regarder le ciel et le lagon en toute quiétude🙂

  2. (j’en profite pendant que ma femme regarde le foot..
    1x/4 ans elle m’a dit, mais elle est fan ! je ne sais pas
    trop de qui, qu’importe) (perso, à part le Ghana.. ce
    ne sont pas eux qui jouent en ce moment ?!)
    non, ouf..
    il y a l’Uruguay et nos voisins transalpins
    trans ? cis ?
    ça dépend où l’on se place, regarde..

    comme les fils éclectique qui pendent
    ou ceux qui utilisent de l’eau plutôt que du papier pour
    s’essuyer (se laver donc, comme les dents)
    il y en a bcp plus que l’on croit (chouette !)
    vive le sport (Dozone Parody, te va bien)

  3. le ciel est blanc, c’est moche avec tous ces fils électriques.. le soleil n’est même pas franc……….

    en plus le scooter est garé n’importe comment…

    je repars tiens…..

Les commentaires sont fermés.