Chez Ségolène Royal


Courte escapade.

Rituel de cette période de l’année.

Vers la région de Ségolène Royal, comme chaque année depuis 2007 et une campagne perdue.

10974

6 réflexions sur “ Chez Ségolène Royal ”

  1. Si, par hasard, tu passes vers notre Provence, nos copines cigales chantent.
    Bonnes vacances.

  2. Je viens de reprendre le lien.
    Sur, le mur de l’église, la devise de la République.
    Je n’en connais pas beaucoup, mais j’en connais au moins deux autres aux deux extrémités des gorges de la Nesque.

  3. bien vu, sympa (j’fais court)

    plus roman que goth (eh-tique) qu’importe chacun son style, je savais qql église récupérée (/synonyme) par notre Répu (no-hic) et surtout..

    un, notre si beau pays !
    « ciel ! » dirait un égaré, néophyte profane étranger
    ..alors, page suivant (#5) qqls moutons

Les commentaires sont fermés.