10 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #8 ”

  1. Magnifique !
    Chez moi, c’est ciel très chargé. Il ne pleut pas, c’est déjà ça. Sur les montagne en face, c’est sublime, le soleil brille. Je pense qu’il sortira chez moi, quand j’irai me coucher. 😊

  2. Joli comme le sang des autres porté par le vent de la souffrance, ce vent venu de là-bas que le monde regarde sans broncher…

    ***

  3. (t’as de la chance Aurore) pas vu le ciel aujourd’hui, pas envie, ou l’ais-je déjà dit (sans que cela soit demandé?) pis ça change tout le temps, parait.
    No souci (no inquiétude) la curiosité reste, si la cible voulait arrêter de bouger, viser serait plus facil (/d’en changer ?)

    1. Ben pas trop car obligée de revenir en région parisienne pour graves problèmes personnels. La cible doit arrêter de bouger sinon on ne l’atteint pas

  4. Superbe ! et pour ajouter : C:\Users\lionel\Documents\Monts d’Arrée lac du Drennec 8 2005\Monts d’Arrée lac du Drennec 8 2005.jpg – Elle est pas belle ma Bretagne ? Et bonnes vacances à tous !

Les commentaires sont fermés.