Une manifestation pro-palestinienne.


Il y avait de tout, ce samedi près de mon ancien quartier de Barbès.

Il y avait de tout, et beaucoup de choses ne m’ont pas fait plaisir.

Marine Le Pen vient de gagner quelques milliers de voix grâce à des témoignages comme le dernier de cette vidéo.

Merci pour la Palestine.

Bandes de cons.

 

17 réflexions sur “ Une manifestation pro-palestinienne. ”

  1. La gauche dans toutes ses composantes a foiré, je pense que ce gouvernement comme les autres avant lui sont out et il faudra pas hurler si marine et ses lascards arrive au pouvoir.J’en ai marre j’ai soixante dix ans et je n’ai jamais vu ça.

  2. « Marine Le Pen vient de gagner quelques milliers de voix grâce à des témoignages comme le dernier de cette vidéo. » Quel silence, par ailleurs, du FN ! Pas un mot, trop content que les choses se fassent toutes seules.

    La manifestation étant interdite, s’il fallait la braver, il fallait que les prétendus organisateurs la transforment en marche blanche, en souvenir des victimes. Cette stratégie aurait été plus porteuse et plus sensée. Sauf que : qui était vraiment derrière ces affrontements volontaires ?

    1. Solanden , voila une réponse : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=939164 .
      Sinon , ammon1945 , TOUTE la gauche à foiré et la gauche radicale serait responsable de la montée du FN et faudrait pas hurler après Solférino ni contre mittrand qui l’a si bien instrumentalisé ? ben voyons ! 70 ans et jamais vu une manif violente qui , entre nous soit dit , n’était pas à la hauteur de celles de 55 à Nantes ( boulons et billes d’acier , parpaings jetés du haut d’immeubles etc…) sans parler des manifs pour la paix en Algérie , de 68 et dernièrement de NDDL à Nantes , elle aussi instrumentalisée par les sociotraitres . Mon père FTP était un terroriste pour beaucoup de biens pensants . Moi , pacifiste en 61/62  » appelé  » en AFN pour  » civiliser  » , j’étais considéré comme dangereux par le commandement de ma base . Je fus à deux doigts d’être promu en bataillon disciplinaire m’a-t-on dit…
      Juan , évidemment que dans un monde idéalisé…qui ne peut être QUE policé , sans débordements , sans préfet inepte et gouvernement inapte , la violence ( à mon avis toute relative : la province ayant été calme ) pourrait ne pas être l’expression et l’exutoire exacerbé de groupes absurdement provoqués par l’interdiction de manif . Hollande jouant au démiurge malfaisant et lamentable avec le FN comme tonton , en ne procédant pas à sa dissolution en utilisant les mesures constitutionnelles existantes et l’appui de toutes les forces démocratiques . Vouloir à tout prix éviter de donner le flanc aux électeurs de M. Lepen , c’est comme trahir pour un lendemain désenchanté : https://www.google.com/url?q=http://www.bonheurpourtous.com/botext/riendit.html&sa=U&ei=zEuKU-nBIYOe0QWD14HADw&ved=0CAoQFjAE&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNFWSUVIZ8y4akaDsDze1P7tzJ1EJw

  3.  » A father opens a plastic bag:  » This is my son,  » he says, killed by an Israeli shell.  »

     » An ambulance pulled up and its door opened, revealing more dead children, two stacked together on a single stretcher, scorched and mutilated.

    They were taken to a small ward where another body already lay covered in a blanket. Once names were supplied the ruined shells of people became human: three children from the Musallem family, Mohammad, 15, Walla, 13, and Ahad, 11 – killed in their bedroom by a tank shell in the village of Al Nada Tawas, close to the Erez border crossing.

    Mohammad Zahar, the ambulance driver who brought them in, said the girl, Walla, was alive when he picked her up but died on the road to the hospital.  »

    http://www.theguardian.com/world/2014/jul/18/father-gathers-body-dead-son-two-plastic-bag-gaza-shelling

  4. D’accord ou pas d’accord avec la décision du gouvernement, souvenons-nous d’une chose : les casseurs en ont rien à faire de la Palestine et de son peuple. Ils ne sont là que pour semer le bordel.

  5. Lorsqu’on frotte la bonne épaule à Nétanayou, pour complaire aux Américains et que l’UE n’est pas foutue d’avoir une politique étrangère commune, qui imposerait aux belligérants de cesser leurs conneries ( après tout, l’UE est la principale bailleuse de fonds des Palestiniens ), il se passe ce genre de choses . Mais FH et les partis de gouvernement français et l’UE mercantile d’autre part, sont-ils capables de quoi que ce soit, à part chercher par tous les moyens à faire du fric ?
    Pour ce qui est des manifs violentes, je me rappelle de Charonne en 1962, où il y avait eut des morts . Par chance, ce n’est pas (encore) le cas à Barbès .

  6. Interdire cette manifestation était, je crois, une erreur…
    Braver l’interdiction également, je crois, une erreur….
    Les casseurs n’ont jamais rien à revendiquer….mais une fois de plus font gagner tous les amalgames…l’essentiel est tellement plus grave et dévastateur…

Les commentaires sont fermés.