21 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #15 ”

  1. je reconnais ce morceau de ciel, mais ne comptez pas sur moi pour dévoiler quoi que ce soit….

      1. ah là je lâche tout de suite, je ne supporte pas qu’on me chatouille la plante des pieds

          1. Allo ervé, par expérience virtuelle, je sais que la seule chose qui endort définitivement la vigilance de Stanislas, est… de lui faire des bisous.
            Tu vois ce qu’il te reste à faire pour qu’il craque son secret… o:-)

            ***

              1. je les accepte d’autant plus que nous vivons un monde de brute…..

                mais je suis trop vieux maintenant pour imaginer changer au point de ne plus aimer les femmes comme elles le méritent…

                faut que TITE PLUME dévoile mes faiblesses ……. 😀

    1. les coulisses de JUAN vont devenir le seul blog de France où l’amour, la non violence et la poésie se poseront comme le remède ultime à l’agressivité ambiante

      du blog de JUAN viendra l’impulsion qui sauvera la France…

      amen

  2. Bououuuh ! Pourquoi le monsieur il a du soleil et pas moi, dans mes Hautes Alpes ?

  3. un chêne à gauche, un pin à droite, une p’tite maison dans la colline … cherchez la cigale🙂
    l’occasion d’ envoyer mes meilleures pensées à tous.

Les commentaires sont fermés.