14 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #16 ”

    1. aïe !
      un rayon-de ce matin, le voisin: « ça va pas durer »
      moi: « ouf ! ça changerait nos habitudes »

      ps: « vend bob tout neuf pas cher » .. je garde les tongs, elles sont étanches

  1. Peuf ! Même pas jalouse.
    Je me suis levée avec de la brume, ce matin, comme un matin d’octobre. Incroyable. Je regarde la météo qui dit qu’il va faire beau. Ben… j’attends encore. Ciel très nuageux et coins bleus archi rares.

  2. y croit quoi JUAN nous rendre jaloux ?

    vive le pluie …les orages et les nuages ….. maque juste le vent…dommage

  3. HA HA HA, à voir les commentaires, vous faites des envieux😉

    Allez, pour ceux qui sont sous la pluie, elle donne aussi parfois ceci :

    ou cela :

    C’est pas mal non plus hein ?
    🙂

    1. hello pays, t’étais où.. pas là pas vu tout à l’heure (bref) et aussi sans le Salève ni le Jura, alors je ne situe pas..
      l’impression qu’on s’y habitue, non.. ni encore amorti la bouée..

      1. Chez les glandois, il y a des ciels magnifiques par ici, mais aussi des vents très violents parfois J’ai quitté la cuvette du bout du lac😉

  4. … Les pieds dans le brouillard et le cœur humide, je rêve d’un soleil dans un ciel sans nuage où, à l’ombre des cyprès, je tremperais ma plume dans le chant des cigales…

    ***

    1. votre truc de plume, belle enfant, , ça ne peut marcher que si les cigales se font un sang d’encre…

Les commentaires sont fermés.