« On éteint »


Une nouvelle transhumance, d’un bout à l’autre du pays.

Forcément, la radio sur France info.

Elle: « Mais il n’y a jamais de bonnes nouvelles ? »

Moi: « On éteint ».

 

9 réflexions sur “ « On éteint » ”

  1. Eteindre la radio : un pouvoir qu’il nous reste. A utiliser sans modération.

  2. voila une belle initiative. Vous n’avez qu’à lui chanter des chansons, même avec une voie hasardeuse ce sera toujours bien plus joyeux…

    je vous conseille :
    – le curé de camaret
    – de profundis morpionisbus
    – tiens voila la coloniale

    j’en ai d’autre et ça va la faire rire…………ou pas

  3. Partis quelques jours en moutardie*

    Elle : ça va ? Ça ne te manque pas…

    Je ne la laisse pas finir,

    Moi : Non.

    Elle : Menteur.

    Moi : Oui. Si au moins il y avait photoshop chez ta mère en plus de ses réflexions à la con…

    Youpi !
    😉

  4. bonne vacances ! (piqué chez Bemb’)

    ps, je ne sais pas vous, perso la radio y participe tjs, biz

    1. zut, pas précisé.. y a Aussi de la Musique.. des trucs que je connais/pas, j’écoute/pas, j’apprécie/pas
      la vie quoi..
      la pluie en fait partie (etc.)

Les commentaires sont fermés.