ça fraude dur au Parti Radical, ou bien ?


Elle n’est pas contente. Rama Yade dénonce des fraudes massives pour la désignation du président du Parti Radical.

Mais que leur arrivent-ils ? Le centre-droit a-t-il aussi décidé de se saborder pour laisser place nette à Nicolas Sarkozy ?

La synthèse de ces fraudes fait notamment état de dates de naissance en 2027, de « 113 personnes âgées de 114 ans », de « 36 bébés de moins de deux ans », d’adhésions hors délai, de « l’apparition soudaine de centaines d’adhérents » notamment en Martinique, ou encore de paiements collectifs à partir du même ordinateur.

(lire la suite)

On aurait tort de se désintéresser de ce qui se passe à droite, et surtout au centre, quand on est à gauche.  Veut-on laisser un boulevard à l’ineffable coupe Sarko/Le Pen ?

Ce sabordage du parti radical est inquiétant.

 

7 réflexions sur “ ça fraude dur au Parti Radical, ou bien ? ”

  1. Pauvre Rama Yade « excellente copiste » de livre pour ensuite y apposer sa signature…

    Alors pourquoi se gêner ?

    Décidément la gangrène gagne…

  2. Soit il y a eu fraude, et Rama yade aurait raison de dénoncer ces faits. Soit, elle souhaite se rapprocher de N. Sarkozy et une telle zizanie le lui permettrait plus aisément. Quand on regarde de plus près son parcours politique, on s’aperçoit qu’elle est férue du yo-yo.

    1. pas mal .. (l’expression hein) oui, le syndrome yo-yo, je me disais: il faut être 2, au moins, pour l’exécuter, ‘boucler’ -on ne dirait pas, au regard du jouet- alors une vocation (genre: opportunisme) ou l’a t-on aidé.. oh, de tout un peu, c’est ça..

  3. Ce n’est pas au PS ( voir le congrès de Reims, où Aubry a battu Royal pour le poste de secrétaire national) ou à l’ UMP (demandez à Copé et à Fillon) qu’on verrait des choses pareilles…

    1. Oui P.S. et U.M.P. un devoir de mémoire ; en attendant l’aboutissement (vaste chantier) des enquêtes concernant St-Nicolas alias Mr Bismuth.

      Que des braves gents…

  4. La fraude aux élections internes, c’est devenu un sport pratiqué par les partis « de gouvernement », semble-t-il .

Les commentaires sont fermés.