Hollande, écolo ?


Mercredi soir, Hollande était l’invité surprise d’un dîner de parlementaires écologistes.

Cécile Duflot était absente. C’était dommage, j’aurai bien aimé la confrontation amicale.

Il parait que le président était « en pleine forme«  et « détendu« .

Le même jour, on apprenait que les crédits dédiés à la politique environnementale seraient réduits de 400 millions d’euros l’an prochain (soit 6% du total), avec, notamment, 515 postes.

Souriez, braves gens.

Souriez.

 

« Après l’annonce du budget 2015 clairement défavorable à l’écologie, François Hollande va avoir du mal à nous convaincre de son ambition écologique à l’occasion de la prochaine conférence environnementale » Denez L’Hostis, le président de FNE.

7 réflexions sur “ Hollande, écolo ? ”

  1. j’ai lu qu’à terme la fonte de la banquise d’antarctique allait faire monter le niveau de la mer de 1,3 mètre…..
    alors; !! qui voudrait saboter les vacances d’été, au bord de la mer, de nos français et surtout de nos étrangers favoris …

    + de mer c’est + de vacanciers donc + de PIB du tourisme..

    et au train où le secteur industriel fond, lui aussi, vaudrait mieux préserver la montée des eaux.

    1. Plus de flotte=moins de plages . Vue que les touristes passent leur temps en bronzette, va falloir leur trouver du sable .

      1. exact, mince raté…je ne fréquente pas, donc je ne peux pas savoir 😀

        bon alors si ça sert à rien de laisser fondre, je vais me faire écolo par défaut….

  2. HOLLANDE : rien que le nom de polders évoque l’écologie… Le seul truc que l’on soit sûr qu’il est, c’est larbin de la finance, alors l’écologie… ARAMIS.

    1. Non seulement FH et son gouvernement flinguent le budget de l’écologie, mais en plus, ce même FH se fait nourrir par les écolos
      Gross foutache de gueule .

  3. Placé, Baupin, Pompili, Rugy, Cosse, etc., des écologistes ?! Quelle blague ! Quelle immense imposture ! De répugnants arrivistes surtout, qui sont à l’écologie – la vraie, celle qui s’applique dans la vie – ce que Hollande, Valls et tous les barons embourgeoisés du PS sont au socialisme et à une politique et une éthique de gauche digne de ce nom… C’est dire.

  4. Des ersatz d’écolo invitant des simili socialos, quel repas ? Et les uns ont cru les autres ? Çà me rappelle u titre de film : « La raison du plus fou », les cons. Ils en sont encore à essayer de faire croire. ARAMIS

Les commentaires sont fermés.